Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ZYA119 le 01-12-2010 à 12:34

Je cherche une méthode alternative à Dukan- aidez moia

Salut les filles,

j                    'ai souvent perdu du poids grace à dukan(10KG EN un mois) mais j'avoue que recommencer à "bouffer" du jambon de poulet et tout par ce froid, comment vous dire... lol

Dukan me vas bien , je perds bien mais c'est un peu trop anti-social

Bref je voudrai un régime qui me fasse perdre beaucoup mais moins restrictif peut etre ou plus dynamique lol (5kilos par mois minimun obligatoire c'est mon critère)

Et oui à force je me connais il me faut des résultats et l'esperance dans voir vite arriver

Alors vos idées?

NB: oui nota béné que je suis plutot sans le sous mais bon...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par aramanda le 07-12-2010 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Reductil c'est un medicament qui agit sur les neurones (flippant!), au depart il etait utilisé comme anti depresseur mais il s'est revelé plus efficace pour couper la faim.

Je l'avais deja pris il y a 3 ou 4 ans et j'avais perdu 7kgs en 1 mois. Mais j'ai eu un bb en septembre 2009....Alors je recommence.

Associé a une bonne hygiene alimentaire (il n'y a pas de miracle), ce medicament donne des resultats impressionnants!

Plus de sensations de faim! et ca je l'assure!

Pour ma part, 3eme jour et meme en mangeant une crepe o nutella hier vers 17h30 (compensé par un yahourt nature comme repas du soir, mais je n'avais absolument pas faim) je suis a 72.6kg. Bon j'ai commande sur e-medsfree.com, car il est impossible de l'acheter en pharmacie. J'étais sceptique au début mais j'ai eu le paquet après 9 jours, très discret yes J’apprécie leur sérieux.

Je suis très satisfait  que le sibutral a des effet positifs dans mon cas.

allez courage!

posté par marielaureandre le 02-12-2010 à 15:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

la perte de poids avec les régimes protéinés ( type dukan) est toujours plus rapide qu'avec les autres régimes mais si c'est pour tout reprendre le poids perdu sitôt le régime fini, à quoi çà sert ??? Si vous êtes habituée au yoyo, je vous conseille une méthode plus souple ! Vous allez perdre moins vite, c'est sûr, mais vous apprendrez mieux à gérer vos écarts et à stabiliser votre poids ensuite !

Lièvre ou tortue, à vous de choisir...

posté par ZYA119 le 01-12-2010 à 18:24

Docteur cohen me dit pas car il faut compter , c'ets un peu trop lourd , chronobiologique c'ets quoi ?

posté par misstikmag le 01-12-2010 à 16:45

Coucou ma belle,

Tu peux faire la méthode Cohen ou le chronobiologique...

Avec ces 2 méthodes, tu peux perdre du poids tout en gardant tous les types d'aliments... ça permet d'éviter les craquages vu qu'ils sont permis...

En plus, comme tu fais du sport, tu perdras aussi des centimètres en parallèle...

Bon courage ma belle,

posté par ZYA119 le 01-12-2010 à 15:31

Moi je faisais 5 jours 5jours 

et je perdais très vite

mais vraiment je suis hyper saturé par la viande

posté par sasou0931 le 01-12-2010 à 13:36

Moi j'ai décidé d'arrêter Dukan car j'étais écoeurée aussi berk alors j'essaie d'appliquer la méthode COHEN manger équilibrer sans trop d'excès (pas trop de pain et pas de charcuterie ni de fromage sniff) ça continue de descendre mais c sur que c beaucoup moins rapide que Dudu. A mon avis si tu veux des résultats aussi rapide, il faut que tu continus as manger du jambon et des oeufs durs. Au fait tu faisais quel roulement moi je faisais pp/1pl

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.