livre table des calories
Bonjour à toutes,
Je ne savais pas trop où adresser mon message donc je m'excuse par avance, si je ne l'ai pas posté au bon endroit. Je fais un régime à 1400 calories par jour, jusqu'ici tout va bien, je pèse tout et je cerhce les calories des aliments sur un ordi. Mais étant de moins ne moins chez moi le midi, j'aurai voulu trouver un livre où il serait indiqué les calories des principaux aliments. J'ai regardé un peu sur internet, mais il y a une telle diversité (avec des pris bien différents) que j'ignore encore quel livre je vais m'acheter. J'aurai donc aimé avoir votre avis pour celles qui possèdent déjà un tel livre.
J'aurai aimé un livre pas trop trop gros (possibilité de le mettre dans le sac à main), assez complet (de A à Z) en un seul bouquin, pas trop cher (pas au délà de 30 euros) et pratique (facillité de recherche). Je ne sais pas si un tel livre existe (j'ai peut être trouvé un bon filon) mais si c'est le cas je suis très intéressée par vos propositions.
Le fait de compter me rassure en fait, je suis sûre de bien suivre la quantité autorisé.
Je vais surement commander ce livre cachou. Merci ^^
essaye de ne pas trop compter quand même pour perdre du poids durablement sans frustrations il ne faut pas controler les calories de tout ce que tu manges au quotidien