Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 30-12-2010 à 13:29

Quel bilan minceur pour 2010 ??

2010 se termine...comment s'est passé l'année côté régime ??

Combien de kilos avez-vous perdu ? Avec quelle méthode ?

Qu'est-ce qui vous apporte le plus sur aujourdhui.com ou qu'est-ce qui vous manque pour vous aider encore plus ??

Merci pour vos témoignages qui nous aident à faire toujours mieux !! 

Je vous souhaite un excellent réveillon !!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nany1972 le 08-01-2011 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te souhaite bonne chance

moi je suis un peu dans ton cas

on va essayer de s y remettre

bon courage

posté par marielaureandre le 08-01-2011 à 08:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !

Ne vous découragez pas si votre bilan 2010 n'est pas bon ! Rien n'est jamais perdu ! Mais il faut avant tout que vous essayez un programme qui vous correspond !! Bon courage à toutes !

posté par angienana le 07-01-2011 à 14:17

pour moi l'année 2010 une cata ,

j'ai perdu et repris à chaque fois j'ai tenté plusieurs chose : dukan, cohen,ww, chrononutrition ....

donc je redemarre cette année avec l'espoir d'y arriver enfin j'ai toujours 20 bon kgs à perdre !

le pb c'est que je sais plus quoi faire ?? donc j'analyse ce que j'ai dejà fait et vais essayer de me concocter quelque chose qui me correspond !

souhaitez moi bonne chance pour 2011 !!

bizzzz et courage à toutes ! 

posté par tartouille le 07-01-2011 à 00:10

alors pour moi plutot contente commencé un régime sur le site environ 1500cal/jour, depuis le 23 avril en septembre ou octobre j'était a 70,5kg puis je suis remontée sur 75,5kg vu que je faisais un peu tout et n'importe quoi en me disant que j'allais revenir bien sage en début d'année donc je reviens a me dire que de mon poids de départ 86kg c'est plutot bien et je suis redevenue très sage bonne annéé

posté par marielaureandre le 06-01-2011 à 21:53

regime91 le 06-01-2011 à 08:38

bonjour ,

tous mes voeux , bonheur, joie, amour, santé ect...pour 2011

je suis bien dans ma tête mais pas dans mon corps, l'année 2010 catastrophique , bien que faisant attention a toute mon alimentation ma santé l'oblige

je me suis vue prendre du poids à la ménaupause, un peu de stress ,  les fêtes arrivant , les kg se sont bien encrés en moi

pour 2011, je reste positive sur un renouveau départ avec mon objectif d'atteindre le but que je me suis fixée

je vais varier mes menus avec les régimes suivant WW, DUKAN car les plans menus de votre site lorsque j' arrive aux 3/4 plan menu,   je reprenais les kg que je perdais , j'en conclu qu'ils ne sont pas adaptés et ne conviennent pas a tous,

J'ai vraiment un doute sur les personnes qui se disent avoir perdus 15/20 voir 30 kg  uniquement grace a votre site

les menus du programme gratuit permettent d'adopter un bon équilibre alimentaire et de perdre quelques kilos ! Effectivement, certaines personnes pourront perdre beaucoup (celles qui avaient une alimentation très déstructurée auparavant) et d'autres moins ! Mais il y a d'autres programmes proposés sur le site : Cohen, Montignac...Ils sont payants mais proposent un vrai coaching !

Le plus important est de trouver le régime qui te correspond le mieux, qu'il soit sur ce site ou non ! 

posté par regime91 le 06-01-2011 à 08:38

bonjour ,

tous mes voeux , bonheur, joie, amour, santé ect...pour 2011

je suis bien dans ma tête mais pas dans mon corps, l'année 2010 catastrophique , bien que faisant attention a toute mon alimentation ma santé l'oblige

je me suis vue prendre du poids à la ménaupause, un peu de stress ,  les fêtes arrivant , les kg se sont bien encrés en moi

pour 2011, je reste positive sur un renouveau départ avec mon objectif d'atteindre le but que je me suis fixée

je vais varier mes menus avec les régimes suivant WW, DUKAN car les plans menus de votre site lorsque j' arrive aux 3/4 plan menu,   je reprenais les kg que je perdais , j'en conclu qu'ils ne sont pas adaptés et ne conviennent pas a tous,

J'ai vraiment un doute sur les personnes qui se disent avoir perdus 15/20 voir 30 kg  uniquement grace a votre site

posté par orionne le 06-01-2011 à 00:29

Je suis contente de 2010, je suis à peu près au même poids qu'au début de l'année dernière alors que j'avais perdu déjà 25 kilo, je suis restée alitée des bons mois et donc j'ai stabilisé au lieu de reprendre. Les 13 qui me restent partiront peu à peu.

Bon courage à toutes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

1er an

posté par marielaureandre le 05-01-2011 à 23:22

Je vois que les bilans sont mitigés !

Effectivement, quand on débute un régime, on perd facilement...et puis il y a ces fameux "paliers" qui découragent vite...mais il faut persévérer...ou alors changer de stratégie ?  Peut-être qu'il faut basculer sur un autre régime à ce moment là pour "forcer" l'organisme à "lâcher ses kilos" !!

Je m'interroge parfois moi-aussi car j'ai des clientes qui sont dans ce cas: perte rapide au départ, puis lente, puis rien...alors est-ce le corps qui s'habitue ? ou les clientes qui relâchent leur attention petit-à-petit ??

Ce n'est jamais simple un régime, ce dont je suis sûre, c'est qu'en conservant un certain équilibre, les kilos finissent par disparaître, ce n'est pas spectaculaire, mais comme on dit "lentement mais sûrement !"

Bon courage à toutes !!

posté par MILOUX1 le 05-01-2011 à 22:05

Bonjour ,

Alors mon bilan 2010, même pas 5 kg !!!

Mi décembre 2009 inscription salle de sport avec coatch sportif , 3 fois la semaine avec alimentation suivie équilibrée avec 70 grammes de proteines( car je faisais 70kg).J'ai perdu un peu en 2 mois mais j'ai pris en muscle et perdu en Cm et après rien , je stagne pdt longtemps et je me decourage!! ma soeur qui avait bcp plus a perdre a commence avec moi , a jamais stagné et va bientot obtenir son objectif.

Apres je mangeais rien enfin pas grand chose , j'ai fait jambon H.verts  ou crudités et comme habituellement je perds 1 kg et la je restagne longuement!! et je me decourage !!! et j en ai marre et je me sens mal!!

Fin mai je fais Dukan avec mon autre soeur ( et oui on est toutes rondes) en 5 semaines je perds je passe de 67kg a 62.8 et apres je stagne je stagne et je me decourage , je suis fatiguée et c'est l'été donc je fais attention à ce que je mange mais je reprends quand même , et avec l'arret du tabac ça n'a pas arrangé!!! donc je suis remontée a 66-ou 67kg

Septembre je me dis allez j'arrete mes regimes à la con qui me fatigue et je vais voir une diététicienne.Effectivement je perds un petit peu et comme d'habitude je stagne et stagne de nouveau et j'en ai marre de pas manger comme tout le monde , je me décourage je me reprend etc....

Aujourdhui, je suis a 65.5kg pour 1m56.Mes horaires ont changé donc le sport en salle je ne peux plus , j'essais de nager des que j'ai un moment mais ce n'est pas assez régulier et je fais un peu de sport chez moi mais ayant des problèmes de dos , c'est pas facile.Mais c'est reparti je mange équilibré et je fais attention mais je craque de temps en temps pour le moral , dans les cas de sorties etc je mange de tout en petite quantité et on verra ...

Pourvu que 2011 sera meilleur et me permettra de perde ces kilos 7 c'est pourtant pas horrible!!!!

posté par milsea le 04-01-2011 à 18:23

pour ma part  2010 m'a permis d'éliminer 13kg sur les 20 à perdre, réequilibre alimentaire commencé fin février sans frustration, avec même des pauses durant les vacances et surtout pas reprise de poids,je suis passé d'un 46 à un 42 . donc plus que 8kg pour 2011 et je passe dans un 40 ou meme un 38 pourquoi pas laugh

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.