Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 19-03-2008 à 22:50

Question / WEIGHT WATCHERS ...

Bonjour,

J'ai une question toute bête ; je viens d'acheter le spray cuisine Weight Watchers mais je ne sais pas exactement comment m'en servir : QUELLES SONT LES EQUIVALENCES pour l'huile?

Combien de pulvérisations pour 1 cuillère à café d'huile?

J'ai lu que 30 pulvérisations équivalaient à 1 cc d'huile et donc 1 point mais je ne sais pas si je dois :

1° POMPER 30 FOIS puis pulvériser une fois

OU

2° Pomper à chaque fois une 15zaine de fois PUIS pulvériser et ceci 30 FOIS?

Me suis-je bien fait comprendre? lol

SVP à vos claviers les Weight Watcheuses! ;-)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tahiti le 20-03-2008 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SUPER!!! Merci les filles et en particulier MissPhoebs. Jétais en train de m'embrouiller toute seule entre le nombre de "pompes" et le nombre de "vaporisations" lol

Encore MERCI!

Pour Bidou5 et d'autres qui aimeraient savoir, le spray cuisine Weight Watchers est un flacon spray comme son nom l'indique (vous pouvez voir la photo ci-dessus) dans lequel vous verser de l'huile ou ce que vous voulez (vinaigrette, eau, etc) , cela vous permet de consommer moins d'huile au quotidien et d'avoir une meileure répartition de l'huile sur vos aliments que si vous utilisiez une cuillère à café ou à soupe.

Avec 30 pulvérisations avec le spray, on a l'huile bien répartie uniformément sur tous les aliments alors que cela correspond juste à 1 cuillère à café d'huile et donc 1 point Weight watchers. C'est toute l'astuce!

Voilà voilà...

posté par missphoebs le 19-03-2008 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors voila, tu pompe t 15 fois environ et 30 courtes pulverisations (tu appuiee et tu relache juste apres) font 1 point... j espere que ca t eclaire un peu!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.