Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tonopu le 08-02-2011 à 21:17

régime

bonjour à toutes et tous.

voilà je m'y suis remise depuis une semaine et j'ai déja perdu 3 kg...

j'aimerais des conseils sur les differents régimes et vos témoignages!

je ne m'appuis pour le moment sur aucune méthode et j'ai un peu peur de craquer!

j'espère qu'une bonne ame me répondra.

merci et a bientot. tonopu

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 23-07-2018 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par monica90 le 23-07-2015 à 12:50

Bonjour

pilules minceurs - un bon remède pour une perte du poids efficace

J'ai testé reductil après que j'ai accouché, j'ai maigri 23 kilos pendant 6 mois, le résultat que je considère bon

reductil doit etre associé à un réequilibrage alimentaire et le sport pour obtenir le résultat désiré,  d'après moi c'est le seul régime qui a marché vraiment bien, je vous le recommande

Bon suite

posté par mokini1 le 24-06-2015 à 12:38

Bonjour 

Vous voulez bien paraître dans un maillot de bain, une robe et autres vêtements? Vous trouverez la solution idéale et professionnelle dans des capsules Reductil  Sibutramine, pilules amincissantes (à base de plantes)  efficace pour  la combustion des graisses et la baisse de  l'appétit.
Pour plus de détails et les commandes s'il vous plaît n'hésitez pas à visiter http://acomplia-reductil.net
succès!

posté par marevareva le 17-02-2011 à 16:38

Salut ,

Alors pour ma part j'ai fais le régime hyperprotéiné Protifast. En 1 mois j'ai perdu environ 10kilos puis je me suis stabilisée grace aux conseils de ma nutritionniste. C'est vrai que certaine vont me dire qu'il y a d'autres solutions mais j'étais pressée de perdre ces kilos et la seule façon que je ne regrettre en aucun cas aujourxc'hui ca a été Protifast! Je commande toujours mes produits dailleurs sur le site d'une para http://www.phie-emeraude.fr comme des gauffres et des apérétifs pour les ptits moments de "craquage". Le régime reste raisonnable en terme de rapport qualité/prix/résultat laugh

Bonne continuation et bon courage yes

posté par lysia18 le 15-02-2011 à 19:33

ca fait 18 mois que me suis mise au regime comme vous dites car pour moi c'est une rééducation alimentaire donc c est une hygiene de vie par rapport a mes gouts bien entendu donc certains aliments sont a surveiller mais j ai tout mon temps car mon poids descend doucement mais regulierement je m accorde 2 plats plaisir par semaine les records ce n est pas pour moi .   a+              wink

posté par willowoz le 10-02-2011 à 15:14

bonjour j'ai voulu essayer dukan j'ai carement laisser tombe je fesais 72 kilo et je suis allé jusqua 82 kilo ets je fesais tout pareil avec du spors en plus des abdo de la marche des 100 m en cours ect rien rien rien j'ai êtait deçu j'ai fait ça pendant 7 mois est trés déçu j'ai fait ww et j'ai reussi a perdre de 82 a 79 en un rien dde temps et aprés j'ai recommencer pour voir  et de 79 a 72 kilos alors j'ai encore recommencer 4 mois plutard de 72 a 68 kilos aprés j'ai eu mon deuxieme bébé et j'ai continuer ww pendant la grossesse j'ai juste pris 12 kilo aujourd hui je fais 75 kilo est je recommence pour retrouvé mes 69 kilo dans un premier temps mes 57 kilo de 2005 sont loin pour le moment je me fait des petit chalenge pour pas déspéré tu devrai faire ww tes pas oubliger de la pyer come a la télé sur internet y a tout ^^ alors fait comme moi puis on reprend pas (suaf si tes enciente il faut bien que le bébé et de poid sinon le donc geule^^)

posté par Rsousou le 09-02-2011 à 23:35

Bonsoir, moi je viens de commencer hier j'utilise les produits Gerlinéa, c'est presque que pareil que Dukan mais en chimique !! lol

Courage et n'abandonne pas, le plus dur c'est de commencer.

Bonne continuation

posté par marielaureandre le 09-02-2011 à 21:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

la perte de poids est rarement linéaire: on peut perdre beaucoup la 1ère semaine, et rien la semaine suivante....mais ce n'est pas pour autant que c'est foutu !

Au contraire, il ne faut pas se décourager, et ne pas se peser tous les jours !

posté par tonopu le 09-02-2011 à 08:00

bonjour KUMBAO,

merci pour ta réponse rapide, 3 kg mais c'est fini...

je stagne!

je pense attaquer DUKAN, que penses tu de ce régime?

journée. tonopu :-)

posté par kumba0 le 08-02-2011 à 22:56

tu as perdu 3 kg en 1 semaine c'est très bien que veut tu de plus continue comme ça , en plus ce régime est très bien équilibré , il n'y a pas de manque de vitamines , la perte sera moins grande cette semaine ,mais il sera régulier je le suis aussi et j'espère perdre aussi bien que toi , si tu as des fringale adopte les petits suisses a 0/100 pas trop calorique , et des protéines qui coupe la faim !  bon courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.