Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karimahak le 14-02-2011 à 00:56

regime ww

Bonjour à tous

j'ai entendu parler du regime ww j'aurais aimer avoir plus de renseignement ( ou le trouve t-on , comment, est-il efficace?)

de plus est-il  vrai qu'il est tres chére ?

merci ;-)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isouille34 le 23-03-2011 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Hamanour,

Je suis dans le meme cas que Karima mais moi je decidais de prendre la formule à 125 € pour 1 an en demarrage express que j'ai trouvé sur leur site qu'en penses tu?

merci et bonne journée

posté par Hamanour le 14-02-2011 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Karima,

Le régime WW est très efficace mais il ne faut pas êtres pressé de perdre du poids, tu ne perdra pas 5 kilos en 1 semaine et je pense que c'est ça qui fera qu'il sera efficace .

C' est un régime hypocalorique qui n'interdit aucun aliment . Il est à suivre en faisant des réunions hebdomadaires en groupes (dans une salle ou sur Internet) et un suivi du poids régulier, avec du soutien moral des autres membres, visant à faire perdre du poids progressivement , le tout encadré par des professionnels de la santé de l'entreprise Weight Watchers. Ce sont les reunions qui coute cher. Si tu veux plus de renseignements, je te met le lien du site de WW :

http://www.weightwatchers.fr/Index.aspx

Perso, je suis aussi le régime WW mais je ne fais pas les reunions du au coût justement. C'est pour cela que je suis venue avec une amie sur ce forum pour s'entraider. Si tu veux, on peut s'entraider ? J' ai des liens qui te donne le nombre de points par aliments, tu auras juste a calculer ton nombre de points par jour .

J' espère que j' ai répondu à tes questions .

A bientôt  

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.