Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babyss le 15-02-2011 à 19:31

Pilule, draineur, crème qu'est-ce qui marche?

Bonjour à tous,

Utilisez-vous des crèmes ou des drainants ou des pilules? Quel en sont leur efficacité? Bonne ou mauvaise?

J'aimerai donner un boost à ma perte de poids.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valoche01 le 16-02-2011 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

babyss le 16-02-2011 à 13:11

Ouff oui 40 par semaine c'est beaucoup trop pour moi ^^

pour moi aussi ça me fait mal mais en attendant je n'ai pas d'autres dépenses type caprice de filles (vetements, chaussures, sacs), pas de cigarettes donc...

j'ai perdu 2 cm sur les cuisses, et 3 cm de tour de ventre. elle a remesuré le ventre elle a cru que c'était une erreur! en ce moment c'est une crème sur le ventre que je m'applique... 1.3 kg de moins en 1 semaine (mais seulement 400g de graisse, le reste c'est de la flotte).

.

posté par babyss le 16-02-2011 à 13:11

Ouff oui 40 par semaine c'est beaucoup trop pour moi ^^

posté par valoche01 le 15-02-2011 à 21:11

salut j'ai commencé un régime avec des compléments alimentaires comportant notamment des amoules pour éliminer l'eau et destocker la graisse. je suis à ma première semaine, j'aurais mes premiers résultats demain. la crème dans le temps m'avait surtout permis de retrouver une peau plus tendue, et plus lisse.

maintenant, je me dis que sans les crèmes et les pilules, si on fait un régime équilibré, ça marche forcément, meme sans toutes ces choses. peut etre ça aide un peu...

moi ça me permet de me motiver et de faire plus attention (ça fait mal aux tripes de dépenser 40 € toutes les semaines)

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.