Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauraco le 20-03-2008 à 09:54

milshake

binjour, adeptes de plusieurs regimes, je perds akilos je les reprends j'en ai marre!!!

une copine a fait pendant 1 mois les poudres a boire milshakes et a bien perdu, alors malgres tout ce que j'entends je me lance aussi histoire de demarrere la perte de poids et dans  1 mois je reprends une alimentation equilibrée.

qui fait ce genres de regimes, j'ai teste les produits cette semaine sur 1 journée et ca c'est bien passé!

j'attaque mardi j'espere trouver une copine de route

bis

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lauraco le 25-03-2008 à 04:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila mardi matin j'attaque ma semaine , ce matin milhake vanille et un fromage blanc, a midi milhakes avec yaourt ou compote et fuit et ce soir mon repas normal!!!

posté par evd974 le 20-03-2008 à 11:53

dsl j'me susi trompé  

posté par evd974 le 20-03-2008 à 11:52

de toute faut écouter son corps !!! fais-le à te rythme !!!  désolé de ne pas t'aider + que ça

posté par delee le 20-03-2008 à 11:38

Bonjour Lauraco,

Je suis un programme dans même principe que vous ça fais 3 semaines et j'ai perdu 4 kilo, mais le plus important c'est que j'ai perdu une taille en pantalon et je suis hyper contente. En parrallèle je suis Coach en forme et bien être et j'aide des personnes comme nous qui veulent perdre du poids. Ce genre de programme marche très bien mais il est vrai qu'il faut quand même prendre des précotions, ils faut bien boire ses 1.5 l d'eau par jour et manger des fibres, il vous voulez des conseilles ou des renseignements, je me tiens à votre disposition.

Courage

a++

posté par lauraco le 20-03-2008 à 11:18

merci pour tes conseils j'avoue n'en avoir jamis pris , la je les ai commandé , et je compte bien le faire serieusement

posté par cece56 le 20-03-2008 à 11:11

lauraco le 20-03-2008 à 11:06

oui je sais y'en a qui le font longtemps, mais pas moi, deja ca coute cher!!!! et c'est la premiere fois que je me laisse tenter par ce genre de trucs! je vais m'accrocher pendnt 1 mois je vais perdre ce que je vais perdre, et pares je vais faire tres attention

oui c'est tres cher tente et laisse toi guider par ton intuition courage biz

posté par lauraco le 20-03-2008 à 11:06

cece56 le 20-03-2008 à 10:05

c'est vrai que tu perd vite avec ça mais tu les reprend aussi vite moi aussi j'ai essayé j'ai repris 2 kilos en plus maintenant je suis raisonnable je mange equilibré et bouge un peu ça mettra plus de tps mais les resultats resteront... bon courage

oui je sais y'en a qui le font longtemps, mais pas moi, deja ca coute cher!!!! et c'est la premiere fois que je me laisse tenter par ce genre de trucs! je vais m'accrocher pendnt 1 mois je vais perdre ce que je vais perdre, et pares je vais faire tres attention

posté par sylvinator le 20-03-2008 à 10:06

n'importe quel régime est efficace à condition de prendre en compte qu'ensuite après avoir atteint son poids de santé qu'il ne faut pas remanger comme avant , mais continuer à vie une alimentation équilibrée

posté par cece56 le 20-03-2008 à 10:05

c'est vrai que tu perd vite avec ça mais tu les reprend aussi vite moi aussi j'ai essayé j'ai repris 2 kilos en plus maintenant je suis raisonnable je mange equilibré et bouge un peu ça mettra plus de tps mais les resultats resteront... bon courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.