Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elomar le 09-03-2011 à 12:11

15 kilos a perdre: qui veut se motiver avec moi?

Bonjour à toutes !!!!

Je m'appelle elodie , j'ai 29 ans et 15 à 17 kilos à perdre !!!!

J'ai commencé un regime hyperprotéiné le 01 mars et j'ai déjà perdu 4 kilos , alors encore plus motivé pour continuer.

Je cherche des copines de route pour partager nos parcours , meme regime ou pas ..

bonne journée

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elomar le 11-03-2011 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes , et bienvenue à Carène et Celine , ca fait plaisir d'avoir du soutien et je serais raviede vous apporter le mien également !

Celine : Fais-tu un regime ?

Carène : je crois que si on est motivée , on peut tout faire !!!

Quel regime fais-tu ?

Pour moi ce matin , pas de changement , je me doute bien que l'on ne peut pas perdre un kilo tout les jours non plus angry ; Mais c'est de ma faute , je ne devrais pas me peser tout les jours mais c'est plus fort que moiblush

Enfin , rendez-vous chez le doc lundi après midi pour bilan des 15 jours , peut-etre perdu 0.900kg d'ici là pour faire les 5kg !!!!

bonne journée les filles wink

elo

posté par joli-coeur le 11-03-2011 à 02:42

slt élodie  je me prenome carène, j'ai 28 ans et je souhaiterai perdre 13 kilos , je suis motivée , j'aurai voulu qu on s'encourage,en tout cas tiens bon a bientot j'espère.wink

posté par cycyst le 10-03-2011 à 19:05

elomar le 10-03-2011 à 08:30

cc Cynthia ,

Alors moi l'horreur au boulot ce matin , anniversaire de notre patron : pains au chocolat , croissants , tarte a la praline  ....

Et , je suis fière de moi , je n'ai pas craqué ......

Moi aussi j'aimerais que mon zom me regarde comme avant !!! meme si lui aussi me dit kil m'm com ca .....

donc tu fais un peu la methode "dukan " ; En fait , au depart , je faisais 82 kg et j'ai fait dukan pour atteindre 70 kg et maintenant comme j'avais du mal à perdre avec dukan les derniers temps , je continue avec les sachets pour rebooster !!!

Aujourd'hui J10 : -4.1 kg

bonne journée

cc elodie,

c bien t resister e matin je c c dur moi dimanche c t lannif de ma petite puce 3 an et g m pa pu manger gato annif juste un kafé noir avc 1 sucre lol!! c très frustren!!!

ojourdui  a midi g t pa chez moi et ce matin je nai pas dejeuner dc g craker sur 3 gato o choco je c c pa bien et jen sui poa fiercrying

dc la ce soir c salade verte avc thon nature!! et je v rattraper le cou avc 1h de sport ce soir kan tt les enfan dormironlol

et toi tes repa ojourdui ka tu mùanger??

bonne soiré

posté par elomar le 10-03-2011 à 08:30

cc Cynthia ,

Alors moi l'horreur au boulot ce matin , anniversaire de notre patron : pains au chocolat , croissants , tarte a la praline  ....

Et , je suis fière de moi , je n'ai pas craqué ......

Moi aussi j'aimerais que mon zom me regarde comme avant !!! meme si lui aussi me dit kil m'm com ca .....

donc tu fais un peu la methode "dukan " ; En fait , au depart , je faisais 82 kg et j'ai fait dukan pour atteindre 70 kg et maintenant comme j'avais du mal à perdre avec dukan les derniers temps , je continue avec les sachets pour rebooster !!!

Aujourd'hui J10 : -4.1 kg

bonne journée

posté par cycyst le 09-03-2011 à 17:21

elomar le 09-03-2011 à 13:38

Bonjour Cynthia ,

Je ne l'ai pas précisé mais je fais un régime hyperprotéiné à base de sachets , donc les 15 premiers jours c'est 5 sachets par jour avec aux deux repas légumes.

Je suis suivi par un medecin et je retourne le voir lundi prochain , je crois qu'il va me passer en diète mixte (sachets + protéines naturels )

5 jours de regime et 2.300 kg , c'est coolwink ; Et toi protéines naturels ou sachets ? ca se passe comment pour toi ?

Je serais ravie quon se soutienne mutuellemetn afin d'abattre déffinitivement tout ses vilains kilos

cc élodie,

bah moi je suis pluto pour protéine naturelle dc bcp de poisson (pourtant jaime pa ca mai la bizarement ca passe trè bien lol) blanc d'oeuf, viande blanche, yaourt, fruit, et légume vert bien sur !!! lol

c dur mai je me di ke c pour mn bien et pui a vrai dir je voudrai reconquerir mon cheri avc ki je sui depui biento 10an mtn m si i di ki m insi lol

dc voila a biento

posté par elomar le 09-03-2011 à 13:38

Bonjour Cynthia ,

Je ne l'ai pas précisé mais je fais un régime hyperprotéiné à base de sachets , donc les 15 premiers jours c'est 5 sachets par jour avec aux deux repas légumes.

Je suis suivi par un medecin et je retourne le voir lundi prochain , je crois qu'il va me passer en diète mixte (sachets + protéines naturels )

5 jours de regime et 2.300 kg , c'est coolwink ; Et toi protéines naturels ou sachets ? ca se passe comment pour toi ?

Je serais ravie quon se soutienne mutuellemetn afin d'abattre déffinitivement tout ses vilains kilos

posté par cycyst le 09-03-2011 à 13:10

cc élodie je suis tte oui pour t'aider à te motiver si tu fais de m avc moi lol je p'appelle cynthia g 24 ans et je dois perdre o moin 20 KG g commencer le 5mars 2011 et g deja perdu 2.300kg!!

dc pa de souci di moi ke mange tu la journé fai tu du sport

a biento jatten ta reponse

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.