Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pompotte le 22-03-2011 à 22:06

Voir le profil

Stevia ou sirop d'agave, qu'en pensez vous?

Bonjour

Je suis nouvelle, Débo 21 ans,

cela fait 2 semaines que j'ai vu ces produits au supermarché,

j'en avez entendu parlé à la Tv mais est ce vraiment efficace?

vaut mieux les prendre en magasins bio ou pas, car j'avou qu'au supermarché le choix est pas terrible, mini sachet ou grand pot à 10 euros bof bof



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 13-08-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par maudaujourdhui le 23-06-2016 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai testé la stevia BEGHIN SAYS (sucre roux et blanc). ça fonctionne bien, pas besoin de beaucoup sucrer pour en sentir le gout... j'ai testé plusieurs recettes. Il y a un léger arrière gout mais pas génant du tout :) JE RECOMMANDE ;)

 

 

posté par SEV1975 le 20-01-2015 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sirop d agave il y a du sucre donc pas conseiller pr une régime

posté par Delphine_bio le 19-01-2015 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours de la stevia!!
La stevia fait baisser le taux de glucose sanguin et stimule la production d’insuline, abaisse la tension artérielle, tonifie le coeur et est diurétique.
Donc, comme elle n’entraîne pas de hausse du taux de sucre dans le sang, elle est l’alliée des diabétiques gourmands, et adorée par les coaches en perte de poids car en plus c’est 0 calorie.
J'ai pris plaisir à cet édulcorant naturel, surtout à celui de la marque ALNAEC ECOSALUD, qui est vendu en monodoses de stevia PURE liquide ou en format familial.
Cette marque utilise la stevia diluée dans l'eau qui devient ainsi le premier excipient naturel. Alnaec évite, de cette façon-là, les agglomérants et d'autres ajouts chimiques qui puissent nuire à notre santé et qui sont utilisés par d'autres marques qui vendent leur produit comme "naturel".
En tant que passionnée et experte des produits bio, je vous invite à goûter cette stevia. Il est déjà disponible la vente en ligne sur leur page web: http://www.alnaec.com/productos
Le site est seulement en espagnol, mais le sera bientôt en français et en anglais. On peut acheter une boîte de monodeses de stevia ou un conditionnement en format familial à partir de 8€.
 

posté par juliette1960_2 le 14-02-2013 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que pensez vous du sirop d'agave est ce vraiment pour remplacerle sucre et est un ingrédient minceur?  

posté par Pompotte le 27-03-2011 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jen ai acheter hier en comprimé (à l'extrait de stévia) pas encore testé, mais jespére qu'au moins ça sucre bien.....

posté par marielaureandre le 25-03-2011 à 11:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

la stévia : à choisir "brute" (couleur verte) en magasin bio de préférence, c'est un édulcorant naturel

Le sirop d'agave : intéressant pour son Index glycémique bas !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.