Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gabie13770 le 20-03-2008 à 15:40

Régime diététicienne super!

il y a quelques mois de cela, je pesais je pense environ 65 kilos. Je dis je pense, car depuis ma prise de poids considérable, je ne me suis plus pesée! Et comme par magie, j'ai décidée de me remettre au régime, car je ne pouvais plus me voir, et mon couple en subissait les conséquences. Alors, pour pas recommencer un régime d'un coup, j'ai d'abord commencer à réduire les quantités. Pour cela rien de plus simple, il faut manger dans des petites assiettes creuses, par exemple celles de vos enfants. J'ai garder la même alimentation, mais en moindre quantité. Aprés quelques semaines, j'avais déjà perdue 5 kilos. Ensuite, pour ne pas perdre ma lancé, j'ai consulter une diététicienne, qui ma donner non pas un régime draconien, mais une alimentation équilibrée dosée selon mon poids, mon activité, et selon mes horaires de travail.

Depuis je perds petit à petit, je m'autorise quelques écarts, histoire de ne pas déprimer. J'ai même fait une pause d'une semaine où j'ai mangé ce que je voulais! attention, cela ne veut pas dire que j'ai fais n'importe quoi. Pas de grignotage, pas d'assiette énorme!

Courage!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par rome le 22-03-2008 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nouvelle sur le site, je ne sais par où commencer. quelqu'un pourrait me donner le régime de la diététicienne ? Merci. cela pourra me motiver...

posté par MORESCA le 21-03-2008 à 13:35

anana13 le 20-03-2008 à 21:47

Bonsoir je crois que tu as raison, mais comment suivre un régime quelconque ne famille? 
Mon mari adore manger et le bonne nourriture et je crois qu'il supporte mal que j'en suive un! 
comment me prendre en main? 
je n'aime pas trop manger, j'ai été anorexique pendant longtemps et j'ai peur de retomber dans le même genre de problème! si je ne fais pas attention! 
Alors comment faire? 

par experience, l'homme n'aime pas que sa femme lui change sa façon de manger,il faut lui expliquer que c'est bon pour tous les deux, et qu'il en bénéficiera lui aussi ; et surtout pas faire la gueule, pas de "face de carême", ça les braque ; j'ai la chance d'avoir un mari tres gentil, il ne dit jamais rien mais je devine tout...

video : deux belles des annees 70

posté par oriannetrezeguet le 21-03-2008 à 10:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mais le régime du site n'est pas concu pour une personne mais pour toutes, il est le plus large possible, mais ce n'est pas un régime personnalisé comme celui de gabie, le sien serait surement difficile à suivre pour un autre personne avec d'autres habitudes.

posté par karemalian le 21-03-2008 à 10:54

oriannetrezeguet le 21-03-2008 à 10:49

Cela ne sert a rien de prendre le régime de qualqu'un d'autre, sa diététicienne a adapté ses conseils en fonction de son activité, ses habitudes....

pourtant c'est ce qu'on fait toute sur ce site et c'est nous qui adaptons le régime

bon courage à toutes

bisous

posté par oriannetrezeguet le 21-03-2008 à 10:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela ne sert a rien de prendre le régime de qualqu'un d'autre, sa diététicienne a adapté ses conseils en fonction de son activité, ses habitudes....

posté par allure le 20-03-2008 à 21:57

bonsoir pourrais tume donner ton régime et des conseils car je manque de volontée merçi a bientot jespére

posté par anana13 le 20-03-2008 à 21:47

Bonsoir je crois que tu as raison, mais comment suivre un régime quelconque ne famille? 

Mon mari adore manger et le bonne nourriture et je crois qu'il supporte mal que j'en suive un! 
comment me prendre en main? 
je n'aime pas trop manger, j'ai été anorexique pendant longtemps et j'ai peur de retomber dans le même genre de problème! si je ne fais pas attention! 
Alors comment faire? 

posté par gladou le 20-03-2008 à 18:08

pourrais tu menvoyer le régime de la diététicienne? et tu veux atteindre kel poids? merci!!

posté par bettina1731 le 20-03-2008 à 17:52

par hasard donne tu ton regime?? courage bizzzzzzzzz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.