Régime diététicienne super!
il y a quelques mois de cela, je pesais je pense environ 65 kilos. Je dis je pense, car depuis ma prise de poids considérable, je ne me suis plus pesée! Et comme par magie, j'ai décidée de me remettre au régime, car je ne pouvais plus me voir, et mon couple en subissait les conséquences. Alors, pour pas recommencer un régime d'un coup, j'ai d'abord commencer à réduire les quantités. Pour cela rien de plus simple, il faut manger dans des petites assiettes creuses, par exemple celles de vos enfants. J'ai garder la même alimentation, mais en moindre quantité. Aprés quelques semaines, j'avais déjà perdue 5 kilos. Ensuite, pour ne pas perdre ma lancé, j'ai consulter une diététicienne, qui ma donner non pas un régime draconien, mais une alimentation équilibrée dosée selon mon poids, mon activité, et selon mes horaires de travail.
Depuis je perds petit à petit, je m'autorise quelques écarts, histoire de ne pas déprimer. J'ai même fait une pause d'une semaine où j'ai mangé ce que je voulais! attention, cela ne veut pas dire que j'ai fais n'importe quoi. Pas de grignotage, pas d'assiette énorme!
Courage!
Nouvelle sur le site, je ne sais par où commencer. quelqu'un pourrait me donner le régime de la diététicienne ? Merci. cela pourra me motiver...