Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nalise2804 le 21-07-2011 à 12:02

15 kilos à perdre : qui peut m'aider ?

Bonjour tout le monde,

voilà j'ai au moins 15 kilos à perdre.
je suis motivée mais en plein déménagement. Faut-il que j'attende d'être installer pour commencer un régime ou puis-je démarrer mon régime dès à présent ???

Par avance, merci de vos réponses.

Bisous

nalise

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nalise2804 le 22-07-2011 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour vos réponses.

Côté régime, j'avais réussi à perdre l'été 2009 10 kilos en 4 mois en mangeant équilibré (légume vert à tous les repas et surtout en évitant de manger du sucre (bonbon, soda, etc)). Donc, je crois que ce sera la même chose que je ferais.

Je crois que j'attendrais d'être installée et ensuite, je m'y mettrais correctement car en même temps, je n'aurais pas internet et donc, je ne pourrais pas compter sur vous pour me motiver car j'en ai grandement besoin (je craque assez facilement).

J'espère pouvoir revenir avant lundi (date de mon déménagement et date ou internet s'arrête pour moi). Sinon, je vous dis à Septembre en espérant que j'ai trouvé un fournisseur internet d'ici là.

Bisous et encore merci pour vos réponses.

posté par kattalin64 le 21-07-2011 à 14:13

si déja tu evites les grignotages , et que tu bois bien de l'eau ... faire les cartons et le grand ménage ....et ensuite defaire les cartons ,......le tout avec le sourire, ..........c'est déja du sport ... .......cela devrait " le faire et se voir sur la balance !! "" ... et pour le reste , tu verras une fois installée ...

posté par tikki54 le 21-07-2011 à 12:44

Bonjour,

Pour commencer un regime il faut trouvé le bon moment et surtout avoir le "déclic". Commencé pendant un déménagement n'est peut être pas la meilleure solution, mais si tu  te sens prete maintenant alors vas-y.

Tu veux suivre quel regime???

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.