Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenita18881 le 04-09-2011 à 22:30

La chrono c'est par içi

Je commence le régime chrono le lundi 05/09 et j'ai crée un groupe ki s'appelle "C'est parti pour la chrono".

J'ai créé ce groupe, afin k tous ceux ou celles ki veulent perdre du poids avec la chrononutrition puissent se rencontrer, se motiver, se soutenir, etc... et cela, tout en s'amusant!!

La seule condition, c'est de participer au groupe assez régulièrement, c'est-à-dire au minimum venir une fois par semaine. Bien sûre, si vous pouvez venir plus souvent, c'est encore mieux...wink

Si ça vous intérèsse, je vous donne RDV sur le groupe.

A bientôt j'espère...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lenita18881 le 09-09-2011 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou evie!

A ton boulot, es-ce-que tu pe prendre une petite pause entre 6 et 8h du mat? Si oui jte conseillerai de prendre ton petit dej avec toi et de le manger à ce moment-là...

Moi, je travaille à "l'hosto" et ya des semaines (comme la semaine prochaine) où je vais me lever à 5h du mat... Alors je vais emmener mon pain (avec huile d'olive) et mon fromage avec moi et je le mangerai entre 2. Quant au café je pe le faire la-bas...

J'espère k j'ai pu t'aider tien moi au courant...

A+ bizoux

posté par lenita18881 le 08-09-2011 à 11:52

Hello evie!!

J'ai commencé le régime chrono le 05/09. Vient nous rejoindre dans le groupe si tu veux, ainsi on pourra se soutenir, se conseiller...

A bientôt j'éspère

bizoux

posté par lenita18881 le 07-09-2011 à 11:01

posté par taloupiotte le 05-09-2011 à 13:31

Hello Lenita,

Je suis déjà inscrite dans un groupe qui debute aussi mais qui a le même objectif avec le regime chrono mais je ne manquerai pas de venir trés souvent ici lire les temoignages..

A bientot Lenita, ici ou là... 

Talou

posté par banzaii le 05-09-2011 à 13:22

Bonjour,

Est ce que vous dejeunez en restau d'entreprise, est ce compatible avec le régime?

Merci de votre réponse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.