Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 20-03-2008 à 18:09

Avez vous essayé les produits minceurs vendus sur ce site?

Au rayon Shoping (en haut à gauche) il y a Shopping. Ils vendent des produits minceur anti cellulite. est ce que certaines ont essayée?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sloune le 21-03-2008 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cencorebibi le 20-03-2008 à 20:11

Moi jen connais un qui est tres tres tres tres bien si bien utilisé!!!!

Le rool on de garnier....vraiment pour la cellulite et pour perdre quelques centimètres il est vraiment magique,il faut donc le mettre sur une peau propre,passer le rool on et ensuite exercer un petit massage en appuyant,et en fesan roulé la peau sous les doigts (esprit palpé roulé) et c vraiment magique,c la première fois que je trouve un tel produite qui me donne un vrai resultat!!!
Bon fo le faire tout les jours quand meme (2x fosi par jour est vraiment le top du top) pendant 10min...mais ca vaut vraiment le coup les filles ;)

j'ai souvent entendu dire que ce qui marché c'est pas la crème qu'on utilise mais faire cet éfort de massage! avec une crème hydratente pour le corps ça marche aussi bien

peut etre pas aussi vite mais niveau qualité prix on s'y retrouve...

à vous de voir

posté par MORESCA le 21-03-2008 à 13:29

lunatikedu83 le 20-03-2008 à 20:13

g du mal a croire q'une simple creme puisse faire maigrir.....si non sa serais trop beau

on aurai plu besoin de ce privé et mangé "équilibré" lol

je pense que c'est surtout de se masser regulierement qui ameliore la qualité de la peau, la rend plus douce et desinfiltre la peau d'orange!

video : la belle des belles, BB

posté par lunatikedu83 le 20-03-2008 à 20:13

g du mal a croire q'une simple creme puisse faire maigrir.....si non sa serais trop beau

on aurai plu besoin de ce privé et mangé "équilibré" lol

posté par cencorebibi le 20-03-2008 à 20:11

Le rool on de garnier....vraiment pour la cellulite et pour perdre quelques centimètres il est vraiment magique,il faut donc le mettre sur une peau propre,passer le rool on et ensuite exercer un petit massage en appuyant,et en fesan roulé la peau sous les doigts (esprit palpé roulé) et c vraiment magique,c la première fois que je trouve un tel produite qui me donne un vrai resultat!!!
Bon fo le faire tout les jours quand meme (2x fosi par jour est vraiment le top du top) pendant 10min...mais ca vaut vraiment le coup les filles ;)

posté par cencorebibi le 20-03-2008 à 19:54

posté par cencorebibi le 20-03-2008 à 19:49

posté par princessedoris1 le 20-03-2008 à 19:32

non  jais jamais essayer !! javais meme pas vue shopping hihihihihihi

al la blonde cest bien moi sa !!!:))

posté par analystes le 20-03-2008 à 19:23

certains produits sont en réapprovisionnement. c'est bien certaines personnes les utilisent non?

Allez on a besoin de vos avis surtout si ca ne marche pas...

posté par analystes le 20-03-2008 à 18:59

tu as trouvé ça dans quel rayon? car moi aussi les mollets ils sont gros et moche

est ce que c'est simple d'utilisation?

posté par noaclara le 20-03-2008 à 18:55

moi en ce moment j'utilise percutafeine et ca marche pas mal je l'ai depuis 2mois j'ai perdu 7cm de tour de mollet

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.