Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nawel85 le 15-09-2011 à 15:44

regime dukan

bjr jaimeraii voir pourkoi je perd plu jai limpression sa bloke pourtan je sui le regime a la lettre merci de me repondre mercii davance 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Aless05 le 08-01-2012 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr moi.aussi je les fai g perdu 7 kg en 2 mois.puis mes regles ce sont arreter probleme !! Le regime ma tout detraquer donc g du arreter jen ai repri 10kg et mes regles sont revenu je dit pas ca narrive pas a tout le monde mai faite attention et bon courage pour la suite

posté par Aless05 le 08-01-2012 à 19:36

Bjr moi.aussi je les fai g perdu 7 kg en 2 mois.puis mes regles ce sont arreter probleme !! Le regime ma tout detraquer donc g du arreter jen ai repri 10kg et mes regles sont revenu je dit pas ca narrive pas a tout le monde mai faite attention et bon courage pour la suite

posté par bibimutzig le 07-01-2012 à 21:48

Le régime Dunkan ne jouit pas d une bonne réputation , beaucoup de personne reprenne le double de se qui ont perdu. Il n est pas fiable ce régime.

posté par doudoune974 le 24-10-2011 à 12:49

bonjour à tous et à toutes,

je fais le régime Dukan depuis environ 1.5 mois et j'ai perdue 4 kg, je suis satisfaite pour ma part car je ne pense pas avoir perdu trop rapidement. Cependant cela m'inquiète de voir des commentaires de personnes qui ont suivis ce régime et qui disent avoir repris le poids perdu ! N'y a t'il dont personne qui est entièrement satisfait de ce régime ?

posté par thebest973 le 19-10-2011 à 20:07

bonjour

si sa bloque essaie de manger plus de jambon de dinde c'est beaucoup moins gras que du jambon de porc boit un litre et demi d'eau reparti dans la journée si tu es en phase 1 et essaie de bouger un petit peu sa redémarera courage et tiens bon

amicalement

posté par Christounettegironde le 17-10-2011 à 13:54

Coucou les filles!

Juste pour vous faire part de mon expérience perso de Dukan, sans vouloir vous décourager, chacun fait ce qu'il veut mais voila...

J'ai perdu 10 kilos avec Dukan, obligée d'arrêter car chute de cheveux énormes (j'en retrouvait tous les matins des poignées sur mon oreiller) et acide urique en hausse...ce qui est très très mauvais.

Tous mes kilos sont bien sur revenus au grand galop avec évidemment du surplus sad ce qui explique ma présence sur ce site et mon désir de reperdre du poids, mais de façon peut etre plus lente avec des menus équilibrés, enfin on va essayer lol

Biz a toutes 

posté par beaute7 le 09-10-2011 à 13:36

bonjour ;;;;;;

le regime dukan je l'ai fais l'année derniere,et j'ai perdue 6KG,mais apres j'ai tout repris .

car les proteines je n'aime pas beaucoup,je prefere les legumes,les fromages blanc%et danones%

t les fruits et le saumon.c'est vraie des semaines on vas prendre beaucoup et la semaine apres tres 

peu .

,

posté par vanesssa92 le 20-09-2011 à 15:41

pourquoi ça bloque?

tu te pése tout les matins?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.