Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie08 le 20-03-2008 à 19:06

Régime weight watchers (attention)

Bonjour,

J'ai déjà essayé ce régime, mais sans succès, d'ailleurs certains membres de ma famille et certaines amies ont essayé comme moi, et nous avons perdu 1 à 2 kilos par semaines, mais le problème c'est qu'à un moment donné nous avons repris le double des kilos que nous avons perdu (l'horreur).

Comment faut - il faire pour tenir le coup par après? C'est tellement dure et saoulant quand on doit peser ses aliments, ca devients obsédant et on craque!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par epicure le 20-03-2008 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups, mais veille à manger de façon la plus saine possible, en intégrant dans tes menus tous les groupes alimentaires pour être au top de ta forme, bisous

posté par epicure le 20-03-2008 à 20:24

On ne peut pas compter et peser toute sa vie, c'est trop contraignant, et c'est là que ça se gâte...

Pour ne plus rien peser et ne pas compter les points, sois à l'écoute de tes sensations, mange de tout, mais arrête de manger dès que tu n'as plus faim et que tu es arrivée à satiété, et attends d'avoir faim à nouveau pour remanger.

posté par tahiti le 20-03-2008 à 20:15

C'est très étonnant de t'entendre dire que tu as "crevé la dalle avec Weight watchers" car je trouve au contraire que c'est un régime où l'on peut manger beaucoup!

Je me suis en effet remise au régime Weight Watchers, cette fois-ci la méthode à évolué et s'appelle "FLEXI Points" car bons nombres d'aliments peuvent être mangés à satiété comme les pâtes, les pommes de terre, les viandes maigres etc... sans compter les aliments qui sont à zéro unité point et que l'on peut donc manger à satiété également.

Comment se fait-il que tu ne mangeais pas assez à ta faim avec une telle méthode?

posté par roseline7 le 20-03-2008 à 20:00

il  faut bien  s alimenter apres  et normalement on ne reprends pas   

posté par cindy19 le 20-03-2008 à 19:31

coucou,

c dommage que ce régome ne fonctionne pas pour toi!

Personnellement, je l'ai fait quand j'avais 17 ans! Je faisais 89 kg! J'en ai perdu 13 que j'ai jamais repris!

Sauf récemment ou j'en ai repris 3 et c'est ce qui m'a motivé pour recommencer! En plus, je les ai repris car je mangeais très mal genre 3 raclette en une semaine.

j'espère que tu en trouveras un plus adapté à toi!! Courage

kiss

posté par aurelie08 le 20-03-2008 à 19:24

Oui à mon avis ce régime c'est pas pour moi lol faut que j'en trouve un autre lol

posté par aurelie08 le 20-03-2008 à 19:18

Bé oui, en plus je crevais la dalle, au bout de 3 semaines j'ai abandonné, par contre ma tante pendant 6 mois elle l'a fait et elle aussi elle a repris ces kilos

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.