Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par belier1 le 08-10-2011 à 17:45

GELULES DE MANGUE AFRICAINE

qui connait ou a entendu parler de ces gélules que l'on dit miracle pour maigrir !!! on voit des réclames sur internet mais ...

merci de vos réponses   bonne journée ! SYLVIE

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Lisa32329 le 05-09-2012 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mangue africaine - evolution-slimming.com Ich habe die Bestellung erhalten und es war zeitlich und die Pillen wirken prima.

posté par belier1 le 28-10-2011 à 12:46

jenny62 le 27-10-2011 à 11:21

salut!!!

j'ai aussi enteendu parler de ces gellules, et fait pas mal de recherche dessus, et a chaque fois je tombe sur le méme résultat, comme quoi ca marcheré mais bon...

salut !!!

ben oui je suis comme toi je ne sais que penser  !! mais cette vente par internet m'ennuie car j'ai lu que pas mal de personnes avaient commandée n'avait rien reçue et avait payée !! d'autre on achetée les gélules "en réclame" et ensuite n'ont pas pu arrêter les envois qui étaient réguliers !!elles devaient payer !! donc je reste très méfiante tant que cela ne se vend aps en pharmacie ou en  parapharmacie !!!

DONC JE DIRAIS GARE A CET ACHAT PAR INTERNET

à plus !!! 

posté par jenny62 le 27-10-2011 à 11:21

salut!!!

j'ai aussi enteendu parler de ces gellules, et fait pas mal de recherche dessus, et a chaque fois je tombe sur le méme résultat, comme quoi ca marcheré mais bon...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.