Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounette21 le 13-08-2007 à 21:11

ventre plat

Voila ce que j'ai copier d'un site :
Au réveil, buvez un grand verre d'eau tiède avec du citron afin de nettoyer les intestins

L'avez vous déjà fait?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par natun le 22-08-2007 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vait essayer courage a toute

posté par danouchka92 le 22-08-2007 à 12:12

j'ai essayé il y a quelques années sur les conseils d'un diététicien, cela devait agir surtout sur le volume.mais le résultat n'a pas été très concluant mais je vais refaire une cure on je sais jamais il faut tout essayer

posté par titagross le 21-08-2007 à 22:16

coucou,moi ossi jve perdre du ventre et entre lé jambe,comm sysy!pour le verre deau avec citron jvé essayé on verra bien.Mé sysy si tu ve on pe sentaidé parceke moi ossi jen é marre....

posté par marilou151 le 21-08-2007 à 19:06

non ,tu peux y aller contrairement à ce que l'on dit le citron n'est pas acide mais basic,d'ailleurs en cas de douleurs à l'estomac je prends un jus de citron et çà passe, bises à toutes

posté par sysy le 21-08-2007 à 18:41

Bonjour tous le monde, moi je perd un peu le moral car j'ai tout essayer parmis les régimes et je n'arrive pas a perdre!!!! j'aimerai perdre mon ventre et entre les jambes mais malgré la patience je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!

posté par Lilithsha le 14-08-2007 à 16:37

Je crois que le grand verre d'eau tiède coupe l'acidité. En tout cas, quand je l'avais fait je n'avais pas senti ça super acide et n'ai pas resenti de pb de ce coté... mais je ne suis pas médecin.

posté par Lilithsha le 14-08-2007 à 16:35

J'ai essayé un moment, mais moi non plus je ne me souviens pas vraiment de l'effet ventre plat. Faut aussi dire que j'ai l'immense chance de ne pas avoir grand chose à perdre de ce côté là et du coup... Bein en tout cas, ça réhydrate bien, fournit des vitamines et met de bonne humeur parce qu'on a l'impression d'avoir fait un premier geste sain dans la journée!

posté par schyraz le 14-08-2007 à 16:04

j'ai une copine qui ma dit que ça marche pour perdre du poids mais pour le ventre sincèrment je ne sais pas en tous les cas elle ma dit qu'il faut boire un grand verre d'eau tiède avec le jus d'un demi citron à jeun mais je vous avous que je ne l'ai jamais essayé peut etre que je vais tenter le coup juste pour voir!!bon courage , en fait j'ai une question pensez vous que le citron dans un verre d'eau à jeun vas attaquer l'estomac et faire des brulures? c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas essayé auparavant j'ai eu peur d'avoir des complication de santé car je préfère etre grosse et en bonne santé plutot qu'etre malade

posté par la_celestre le 14-08-2007 à 00:02

Cela permet d'eliminer, de se nettoyer, de mettre en forme le corps....cela doit bien reagir, vitamine C. Je fais cela presque tous les jours...parfois je n'ai plus envie. Commencez-le, c'est chouette.

posté par Eny75 le 13-08-2007 à 22:21

J'avais déjà lu ça aussi.
Normalement, c'est à jeun qu'il faut le prendre.
Et si tu arrives à le prendre pur, je crois que c'est encore mieux.
J'avais essayée de le faire, mais avec juste 1 cuillère à soupe, mais j'avoue que je ne me rappelle pas du résultat :S
De mémoire, cela te permet de mieux éliminer
Je vais peut être réessayer
Bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.