Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miam_Miam le 11-12-2011 à 21:07

Phase d'Attaque Dukan

Coucou les Filles,

Démotivé de ne pas perdre du poid depuis quelques semaines, je me posais une petite question, certaines me diront que c'est une idée stupide mais bon je me lance quand même!!

J'ai vu quand faisant la phase d'attaque du régime Dukan, on perdait quelques kilos, après il faut enchainer avec la phase suivante, mais que ce passe-t-il quand on reprend une alimentation saine derrière??

Certaine personne, font juste une journée de protéines pure pour stabiliser leur poid de la semaine, donc pourquoi pas faire juste la première phase non?!

Si certaine ont déjà fait l'expérience...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fadette012 le 03-01-2012 à 02:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais pas si j'ai bien compris ta question, mais si tu fais que la premiere phase de protéines tu vas devenir en carence alimentaire. C'est pourquoi la PA n'est pas plus longue que 3 jours sinon il doit y avoir un suivi médical. Et si il y a plusieurs phase dans se regime c'est pour tranquillement rajouter des aliments sans que notre coprs reprenne son ancien poids. C'Est important de faire toute les phases sinon oui on perds du poids rapidement mais on le reprends

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.