Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miam_Miam le 11-12-2011 à 21:07

Phase d'Attaque Dukan

Coucou les Filles,

Démotivé de ne pas perdre du poid depuis quelques semaines, je me posais une petite question, certaines me diront que c'est une idée stupide mais bon je me lance quand même!!

J'ai vu quand faisant la phase d'attaque du régime Dukan, on perdait quelques kilos, après il faut enchainer avec la phase suivante, mais que ce passe-t-il quand on reprend une alimentation saine derrière??

Certaine personne, font juste une journée de protéines pure pour stabiliser leur poid de la semaine, donc pourquoi pas faire juste la première phase non?!

Si certaine ont déjà fait l'expérience...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mayamiii le 25-12-2011 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben le régime dukan c'est 4 phases pilier!! va voir ce site il est super http://www.dukanaute.com/forum/le-coin-des-potins_40.html

faut pas faire n'importe quoi pour avoir des résultats rapide, qui dit résultats rapide dit reprise rapide. 

Mais si tu veux des résultats rapides qui durent faut une longue stabilisation derrière... à toi de choisir!

posté par mimi09160 le 21-12-2011 à 10:59

oui  faire la 1ère phase fait perdre mais il ne faut pas après se jeter sur n'importe quoi juste limiter sucres graisses etc    je l'ai fait ça marche    et pratiquer activité physique 30 à 60 mn par jour

posté par Miam_Miam le 14-12-2011 à 19:59

Personne??

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.