Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virginiamaigrie le 15-01-2012 à 22:25

AIDEZ MOI svp trés urgent pour continuez mon regime

Coucou les filles,

J'ai un probleme le midi je mange jamais chez moi mais en ville et je n'aime pas les salade je n'ai qu'une heure pour manger comment je peut faire pour manger équilibrez ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par virginiamaigrie le 18-01-2012 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles, oui mais jai pas de micro ondes c'ets sa le souci et le matin j'ai pas trop le temps alors je me prend des salades ( carotte rapée etc) et des fruits .. quelle sport pourrait je faire le soir ?

posté par Martine_724 le 17-01-2012 à 15:14

coucou,

Allez courage, prends des batonnets de carottes, et tomates cerises, prends un tupperware avec des légumes préparées le matin, ou du surumi, blanc de poulet,1 yaourt ou fromage blanc, et un fruit, du pain complet 2 tranches

gros bisous,

Martine

posté par imenepps le 17-01-2012 à 14:25

PomCannelle a raison au travail je suis confronté au même souci et les tupéroires c'est la meilleure solution si t'as un micro onde au travail ou prépares toi des sandwichs a la maison pour changer de ceux des boulangeries si tu en as marre. Et surtout ne pas craquer sur les machines à conneries (kitkat et compagnie lol) prends toujours un fruit une compote ou qqc comme ça.

Bises

posté par PomCannelle le 15-01-2012 à 22:40

Coucou,

n'as-tu pas la possibilité de te préparer une lunch box ?

Sinon, vu la période, tu peux opter pour des soupes, ou bien des sandwichs de pain complet. A accompagner d'un laitage 0% et de fruits.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.