Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bambam le 19-01-2012 à 16:12

valérie orsoni

bonjour

je cherche des régimeuses qui suivent la méthode bootcamp de Valérie Orsoni

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Passemoilenutela le 07-03-2012 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lala_luv le 25-01-2012 à 15:06

Moi j ai pris sur 6 mois, j ai fait 30 jours deja et perdu 5 kg, je pensais perdre plus mais comme je change vraiment mes repas je sais que je les reprendrai pas au moins.

j ai deja fait ww et franchement je prefere le regime de valérie, la au moins tu comptes rien c est facile et les recettes son super bonnes. apres chacun choisi la méthode qu il veut ! 

moi en tout cas je continue, en plus j ai trouve un bon groupe sur le forum donc on se motive bien. j espere perdre encore 6 kilos et valérie m a dit que c etait possible sur 6 mois donc j y crois.

Bonjour je suis toute nouvelle et j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos). En juin dernier, j'ai fait un mois de Bootcamp et j'ai perdu 6 kilos, sans faim et avec une pêche d'enfer. Je reprends le programme demain matin. Je trouve que c'est plus facile que ww (pas de comptage de points) !

Je cherche des personnes faisant aussi le Bootcamp !

Bon courage, à bientôt, Alex

posté par lala_luv le 25-01-2012 à 15:06

Moi j ai pris sur 6 mois, j ai fait 30 jours deja et perdu 5 kg, je pensais perdre plus mais comme je change vraiment mes repas je sais que je les reprendrai pas au moins.

j ai deja fait ww et franchement je prefere le regime de valérie, la au moins tu comptes rien c est facile et les recettes son super bonnes. apres chacun choisi la méthode qu il veut ! 

moi en tout cas je continue, en plus j ai trouve un bon groupe sur le forum donc on se motive bien. j espere perdre encore 6 kilos et valérie m a dit que c etait possible sur 6 mois donc j y crois.

posté par LillaSun le 25-01-2012 à 11:19

Bonjour!

Moi j'ai suivi deux fois la méthode Orsoni, et j'en ai été plutôt contente!

Bien sur, rien de miraculeux, on arrive à rien sans efforts. Cependant j'ai appéricié les menus que la coach m'a aidé à adapter à mes gouts, et aussi les recettes. Nous avons suivi le programme en famille, avec mari et ma fille de 3 ans.

J'ai mis 3 mois pour éliminer mes 9 kilos (que j'avais depuis ma grossesse) mais la bonne nouvelle c'est qu'ils ne sont pas revenus!

Quand au problème de papounet, j'avais anticipé et enregistré tout ce qui m'intéressait dans mon ordi avant de demander l'arrêt de mon programme, donc j'ai pu m'en resservir par la suite.

Je me suis tout de même ré-inscrite une seconde fois ensuite pour retrouver l'accès au blog (journal où tu rentres tes repas etc...) car moi cela m'aide beaucoup pour rester motivée, et j'ai perdu 2 kilos de plus... et donc je pèse aujourd'hui un kilo de moins qu'avant de tomber enceinte.

Cependant je conserve les bonnes habitudes sinon je sais que ces kilos reviendront....

posté par bambam le 21-01-2012 à 11:14

merci pour cette réponse; cela ne me donne pas envie; je reste sur ww alors ..... 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.