Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi j ai pris sur 6 mois, j ai fait 30 jours deja et perdu 5 kg, je pensais perdre plus mais comme je change vraiment mes repas je sais que je les reprendrai pas au moins.
j ai deja fait ww et franchement je prefere le regime de valérie, la au moins tu comptes rien c est facile et les recettes son super bonnes. apres chacun choisi la méthode qu il veut !
moi en tout cas je continue, en plus j ai trouve un bon groupe sur le forum donc on se motive bien. j espere perdre encore 6 kilos et valérie m a dit que c etait possible sur 6 mois donc j y crois.
Bonjour je suis toute nouvelle et j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos). En juin dernier, j'ai fait un mois de Bootcamp et j'ai perdu 6 kilos, sans faim et avec une pêche d'enfer. Je reprends le programme demain matin. Je trouve que c'est plus facile que ww (pas de comptage de points) !
Je cherche des personnes faisant aussi le Bootcamp !
Bon courage, à bientôt, Alex