Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro_d le 21-03-2008 à 11:28

le M6

bonjour

j'ai envie de fair des séances d'M6 dans un institu (il parait que ça detruit les cellules graisseuses!! et que cette graisse est eliminée après par l'organisme naturellement par l'urine) mais je ne sais pas si ça donne un vrai resultat (accompagné d'un régime bien sur!) si vous avez déja essaier ou vous connaissez qlq qui l'a fait n'héziter pas à me donner plus d'info!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nanoulille le 05-04-2008 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

selon les problèmes de santé que tu as; les résultats peuvent être bons... ou très décevants !!! tes problèmes de circulation sanguine par exemple peuvent expliquer que tu n'aies pas eu les résultats attendus.

j'ai de mon côté un problème de thyroide et on m'a dit que ça pouvait avoir une influence sur le résultat. (moins bien que prévu...).

lorsqu'on fait du cholesterol par exemple c'est déconseillé. même chose quand on fait du diabète...

as-tu eu une visite préliminaire ? de mon côté on me fait faire 2 séances par semaine (tous les 3 jours à peu près...), on m'a conseillé de boire beaucoup d'eau et de marcher, bouger...

posté par lillice le 04-04-2008 à 11:05

nanoulille le 28-03-2008 à 18:41

J'ai eu une offre chez mon esthéticienne. 300 € pour 10 séances avec une visite préalable.

LILLICE => as-tu un problème de santé genre endocrinologique (thyroide ou autre...), du cholestérol, du diabète, de la rétention d'eau, as-tu eu des enfants, combien de temps après le dernier accouchement as-tu fait la cure, as-tu fais 2 séances par semaine... ? as-tu eu droit à une visite préalable et une mise en garde sur les résultats suivants les réponses données ?

Désolé pour le délai de réponse... je n'étais pas retourné sur le foum depuis. Pour répondre à tes questions, je n'ai pas de pb de santé particulier excepté une insuffisance veineuse donc varices que j'ai sclérosé récemment. Pas de grossesse dans quelques années j'espère... ! Le centre où je suis allée m'avait fixé 2 séances les 3 premières semaines et puis 1 par semaine. Et aucun bilan n'a été fait à la fin... je leur ai d'ailleurs bien fait remarqué.
Au niveau des mises en garde, tu veux dire quoi? selon mes pb de santé ?

posté par nanoulille le 28-03-2008 à 18:41

J'ai eu une offre chez mon esthéticienne. 300 € pour 10 séances avec une visite préalable.

LILLICE => as-tu un problème de santé genre endocrinologique (thyroide ou autre...), du cholestérol, du diabète, de la rétention d'eau, as-tu eu des enfants, combien de temps après le dernier accouchement as-tu fait la cure, as-tu fais 2 séances par semaine... ? as-tu eu droit à une visite préalable et une mise en garde sur les résultats suivants les réponses données ?

posté par lillice le 28-03-2008 à 16:21

J'ai fait 10 séances l'année dernière et j'ai été super déçu... une légère amélioration de la peau mais c'est surtout mon porte feuille qui s'est allégé ! J'ai investi dans un petit appareil basé sur le même principe que le palper rouler que je peux faire tranquillement chez moi et régulièrement... et là mes résultats se perdurent...

posté par latifa2 le 28-03-2008 à 15:36

nickydu29 le 21-03-2008 à 11:36

Bonjour Caro,

j'ai essayé le cellu M6 et il est très efficace sur la cellulite, les effets sont durables à long terme. En moyenne il faut compter dix séances et cela te coutera environ 430 euros....

Si en plus tu l'accompagnes d'un régime c'est super car tu vas retrouver une silhouette de rêve...Bon courage pour ton programme...et bon week end de Pâques

salut caro,  moi je fais actuellement du cellu M6 depuis 6 seances et vrai ment c'est super, je vois du changement au niveau silhouette .j'attends la 7 eme pour reprendre mes mesures et comparer avec ceux d'avant les seances. J'en ai 13 à faire. donc j'arrive aumilieu et je suis ravi du resultat.Bi"ensur à coté je fais attention à ce que je mange (c'est pas facile) et du sport tous les jours. si avec ça ,je ne perds pas de poinds, je ne sais pas ce que je fais!

posté par nanoulille le 28-03-2008 à 15:20

hello.

Petite correction, cele ne détruit pas les cellules graisseuses loin de là mais ça les force à se vider de la graisse. Tu ne peux pas te débarasser de tes cellules graisseuses. Elles sont là et puis c'est tout... à moins que tu sois tentée par la liposuccion... hum....

Il faut avoir une bonne santé pour faire ça : pas de pb cardiaques, pas de cholesterol, pas de diabète, pas de varices, ne pas prendre d'anticoagulants, pas d'hypertension,... bref... visite de santé avant.

J'ai ma première séance ce soir. Il faut en faire une dizaine pour avoir de bons résultats mais ça commence à être visible à la 5ème. Il faut être très régulière sinon ça sert à rien. 2 séances par semaine. J'ai déjà pris tous mes rendez vous pour etre sure de ne pas me retrouver comme une quiche (light) sans rendez vous à un moment critique...

Je fais le bilan en cours de cure dans 2 semaines. Tu pourras venir sur mon blog pour voir les résultats.

Bon courage dans la lutte anti cellulite

posté par Caro_d le 22-03-2008 à 12:35

ESCADA le 22-03-2008 à 12:21

salut caro

moi je commence mes seance de cellule m6 le 27mars je te dirais si sa marche. en tous cas je l espere car c est pas pour rien !

moi je commence le 10avril!j'ai entendu dire qu'il faut fair du sport après chaque séance!l'effet sera très visible et rapide puisque tu vas bruler et eliminer la graisse après la destruction des cellules graisseuses

bon courage et tiens moi au courant!

posté par ESCADA le 22-03-2008 à 12:21

salut caro

moi je commence mes seance de cellule m6 le 27mars je te dirais si sa marche. en tous cas je l espere car c est pas pour rien !

posté par caro_d le 21-03-2008 à 12:49

merci merci!!!!j'attaque alors j'espère vraiment que ça va marché

posté par nickydu29 le 21-03-2008 à 11:36

Bonjour Caro,

j'ai essayé le cellu M6 et il est très efficace sur la cellulite, les effets sont durables à long terme. En moyenne il faut compter dix séances et cela te coutera environ 430 euros....

Si en plus tu l'accompagnes d'un régime c'est super car tu vas retrouver une silhouette de rêve...Bon courage pour ton programme...et bon week end de Pâques

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.