Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Caro_d le 21-03-2008 à 13:26

patch minceur

que pensez vous des patch qui font perdre du poid??je ne sais pas si ça marche ou pas!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lucienne410 le 22-03-2008 à 01:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si vous êtes interessés vous pouvez achéter sur mon site www.nexeurope.com/lucyjo puis tappez lucyjo dans le rectangle blanc puis cliker sur submit

posté par lucienne410 le 22-03-2008 à 01:04

salut, Moi j'utilise les patchs depuis environ 1 mois et demi mais ce en complément d'un alimentation équilibrée et aussi j'essaye de marcher au moin 3 fois parsemaine.

j'ai déjà perdu un peu plus de 3 kg et je continu, les patchs que j'utilise agisse beaucoup sur mon appétit comme un coupe faim aussi sur toutes les envies de sucreries j'ai arrêteé de grignoter. Je me suis même inscrite comme distributrice.

les patchs sont uniquement composés de produit naturelle

posté par coco215 le 21-03-2008 à 15:39

Bonjourles filles moi j'ai déjà essayer il y a quelques temps ces patch qui soit disant font perdre du poid. Il y a que mon porte monnaie qui a perdu du poid moi je n'ai rien vu.

Comme dit AFA ce n'est que des brûleur de graisses et en plus j'avais fait une réaction alléargique au deux produits car oui j'étais pas assez convaincu d'en acheter un il a fallu que j'en essaie un deuxième un peu borner quand même.

Après peu être que sur quelque personne ça marche mais pas sur moi.

Bonne journée à toutes et bonne fête de pâques.

posté par Caro_d le 21-03-2008 à 15:26

bain il suffit d'aller sur google et taper patch minceur et tu trouveras les info qu'il faut! mais je ne sais pas si ça marche

posté par Caro_d le 21-03-2008 à 15:22

dodie315 le 21-03-2008 à 14:42

j ai entendu parler de ces produits mais je ne sais pas quels effet reels ils font ! pour moi ca va etre le 1er régime que je fait  mais ca fait un moment que je veux le faire mais pour cela j ai besoin de motivation !! et vous cela fait conbien de tps que vous essayer ou perdez du poids ?

combient de temps?!!ouf tout le temps lol comme j'ai tendance a prendre vite du poid(il suffit que je mange sandwich dehor une semaine et 2kg en plus)dc je fais bcp de régime surtout qd l'été approche!!en ce moment je fais un régime hyperprotéiné et en une semaine j'ai perdu 2kg je veu encore perdre 3kg ça serais l'idéale mais bon il faut stabiliser le poid après car j'ai pas du tout envie de reprendre après!!!! et toi tu veux fair qoi comme régime ??

posté par dodie315 le 21-03-2008 à 14:42

j ai entendu parler de ces produits mais je ne sais pas quels effet reels ils font ! pour moi ca va etre le 1er régime que je fait  mais ca fait un moment que je veux le faire mais pour cela j ai besoin de motivation !! et vous cela fait conbien de tps que vous essayer ou perdez du poids ?

posté par AFA le 21-03-2008 à 13:36

Bouah, j'imagine qu'ils doivent diffuser de la caféïne ou du guarana ou quelqu'autre substance "aidant" à bruler les graisses, donc why not, mais pas plus que le complément alimentaire en gélule ou sous forme de crème à m'n'avis. Perso, j'ai complètement arrêté d'investir dans ce genre de produit : ils me servaient plus de prétexte à m'autoriser un "dérapage" qu'à veiller à mon alimentation. Comme on le répète souvent sur ce site, rien ne vaut :

1) une bonne alimentation pour maigrir (sur le très, très long terme :-))
2) du sport pour sculpter et tonifier la silhouette

Maintenant si toi ça te booste, y'a pas de raison que tu ne tentes pas l'expérience et viennes nous en rendre compte par la suite.

Bises.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.