Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maritafleur le 13-02-2012 à 14:48

naturhouse

bjr a tous je sui marita moi aussi j'ai commencer le regime naturhouse il y a un mois...je tiens le coup deja perdu 3kg et 4 cm ceinture, taille,hanche,cuisse trés motivant j'ai mon rdv demain matin.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nathsau le 13-03-2012 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a ttes, je suis nouvelle sur ce site et ne sais pas trop comment cela fonctionne, j'ai un premier rdv avec naturhouse ce soir. est-ce un régime qui marche sans reprendre ses kilos et peux t-on manger de tout ?

bien cordialement

posté par maritafleur le 27-02-2012 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

alors mon rdv a donné encore un cm de partout et un kg trop heureuse sa marche bien oui c'est un peu onereux il faut compter 38euros par semaine en faite les consultations son gratuit tu paye tes complements il y a des semaines ou tu donne moins car tu a besoins de moins de complement et certain complement te fond 15jours.. mais a part le cout ce regime marche tres tres bien te le suivi et plus que motivant.. jespere avoir repondu a vos question bonne continuation

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.