Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,
moi aussi j'ai voulu découvrir la chrono-nutrition,du Dr Delabos, donc j'ai acheter " Mincir sur mesure" que je suis en train de lire et "Mincir gourmand- 200 recettes "
D'apres ce que je lis, beaucoup de fromage au petit déjeuner, (cela ne me gene pas du tout) bien au contraire cela me permet de dejeuner) Mais est-ce que ça ne fait pas trop tout de même. Et le cholesterol dans tout ça ?????
Bouillou , tu dis que c'est éfficace, alors je vais aller voir pour le Régime Starter, car j'ai du mal à perdre du poids, et il faut que je mette toutes les chances de mon côté. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur cet ouvrage. Merci
Si vous souhaitez quelques idées de recettes, sachez que j'en ai 200, et que je pourrais vous en transmettre quelques unes. Peut-on les scanner???????
Je vous souhaite un bon week-end de Paques, et oui, Régalez-vous avec le chocolat, bon sans en abuser bient entendu, juste pour le plaisir.
Merci à toutes, et à bientôt j'espère.