energy diet : comment perdre autant de kilos en gardant la forme
connaissez vs energy diet c un programme nutritionnel tres efficace je vs laisse ce temoignage comme preuve d une experience reussie parmi plusieurs si vs voulez plus d infos sur le produit ou l avoir ecrivez moi ou contactez moi sur mon blog
J'ai 27ans, mesure 1m78. Il y a un an encore, je pesais 95kg. J'ai perdu en 6 mois 27kg, mon poids est maintenant stable, je suis passé du 46 au 40... une nouvelle vie commence pour moi!!
Dès l'âge de 16ans, j'ai eu des soucis de poids. J'ai essayé beaucoup de méthodes, hypocaloriques, hyper protéinées... j'ai perdus beaucoup de poids à chaque fois, mais repris plus que ce que j'avais perdu du fait de réintégrer une alimentaition normale...
Stabilisée depuis l'âge de 24ans à 95kg, petit à petit, je sentais des douleurs permanente, un mal aise, le moindre effort me fatiguait énormément.
Et puis une amie m'a parlé d'une formule un peu particulière. Il ne s'agit pas d'un régime, mais de compléments alimentaires que l'on peux prendre seuls (efficacité rapide) ou composés (on peux par exemple utiliser ces compléments pour réaliser des cakes, omelettes, sauces...). A côté de cela il a des gélules d'oméga 3 et d'antioxydants, permettant non seulement de ne pas perdre sa masse musculaire, mais aussi d'avoir une forme olympique tout en perdant du poids( forme que je n'avais plus eu depuis bien longtemps!)
Il est vrai que j'étais très rétiscente à cette formule, ayant déjà connu de nombreux éc
C'est tentant ton régime mais je te trouve un peu louche, d'entrée tu donnes ton numéro de téléphone sur ton profil et c'est aussi ton premier article , c'est peut être vrai, peut etre que ce n'est pas une pub mais j'ai des gros doutes .... si on souhaite avoir des conseils ou des tuyaux venant de toi, note tes (ou ton) expérience(s) dans ton blog, ou sur le forum mais le numéro de téléphone et l'adresse e mail en + c'est bizzare on n'en n'a pas besoin, même les experts ne donnent pas leurs num ni leurs adresses perso
je vais te dire pourquoi tu trouves ça louche de donner son mail et son numero comme ça...moi je suis distributrice pour ces produits et la société ne veut pas que l'on cite le nom de la boite ou de ses produits car elle est pour une vente "de bouche à oreille"...donc quand on voit quelqu'un qui cherche un regime qui fonctionne bien on peut juste lui dire de nous envoyer un mail pour ensuite lui expliquer tte la gamme (car il y a du choix!)...voila ce n'est pas une arnaque juste une histoire de clause avec la société!