Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adeline233 le 04-04-2012 à 09:40

conseil pour faire un regime hyperproteiné

J'ai souhaité faire un régime hyperproteiné parce que j'avais pris du poids.

La diète protéinée est une méthode efficace pour perdre durablement du poids. Elle se décompose en trois phases : une phase d'attaque qui permet une réduction rapide et sécurisée du poids par l'utilisation des réserves adipeuses, c'est-à-dire les réserves graisseuses du corps. La deuxième phase est la réintroduction progressive des glucides. La troisième phase est la phase la plus importante, elle permet la stabilisation. Donc on perd du poids sans effet Yo-Yo.

La journée type, c'est le matin au réveil un bon petit déjeuner, du thé avec du pain aux céréales mincidelice. Ensuite le midi, c'est en règle générale une salade agrémentée de petites choses que je trouve à l'occasion, avec un sachet  mincidelice qui me fait mon dessert. Je fais  une petite collation a quatre heures, avec une gauffrette mincidelice. Le soir, un repas normal qui est en règle générale du poisson ou une viande blanche, avec un légume, ça peut être une salade, des haricots.

Cela fait beaucoup de bien,de perdre du poids on se sent plus legere.

J'esperes que je vous ai donné quelques conseils pour suivre un regime hyperproteine

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par adeline233 le 11-04-2012 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Si vous voulez aller voir leurs produits desserts,omelettes,biscuits,soupes,pates,barres ,céreales etc.....

Cout d'un repas 1.70 euros et si c'est en promo 1.40

Il faut aller sur GOOGLE et écrire MINCIDELICE

Tu pourras commander pleins de bonnes choses  

je vous souhaite une bonne journée et un bon régime

adeline

posté par adeline233 le 05-04-2012 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Houral

Mincidelice est la marque des sachets

tu peux consulter  et acheter leurs produits  sur leur site  internet

leurs sachets sont bons et leur service contact est super j'ai pu leurs posés pleins de questions sur ce régime

es que tu es entrain de faire un régime??????

Adeline

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.