Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adeline233 le 23-04-2012 à 10:22

comment faire pour pas reprendre de poids

Bonjour,

Grace  a ma cure hyperproteiné mincidelice j'ai pu perdre 7kg

maintenant le plus dur reste a faire NE PAS LES REPRENDRE

Mais comment faire?????

J'aimerais vos conseils

Je vous remercie d'avance de me repondre

Adeline

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gatchoo le 11-05-2012 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adeline233 le 10-05-2012 à 09:44

bonjour,

je te remercie de ton aide pour les menus

en temps normale c'est  deja compliqué  ton aide a faire mes menus vont  etre precieux

pour les collations du matin et de 4 heures je prends des petits biscuits ou des gaufrettes de mincidelice elle me "cale"  bien l'estomac

encore merci adeline

Coucou Adeline super tu manges donc bien équilibré c déja ça et tu verras le poids se maintiendra c oblige le coup du podomètre je te le c onseille vraiment tu vois hier j ai bouge non stop ménage courses taf etc et du coup 450 calories en fin journee pour 5 km5 !!!! je l avais achete go sport il y a un bout de te temps en revanche ne te fais pas avoir je l ai paye 12 euros maxi 20 euros actuctuellement pas plus tu as juste besoin des calories  + km lol

à bientôt et bonne journee tien s moi au courant !

En avant les courageusessssssssssssssssswink

posté par sdml le 10-05-2012 à 09:56

gatchoo le 09-05-2012 à 10:12

Coucou  Adeline BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS !!!!

voici un programme équilibré que je suis et qui marche pour moi !!!

matin 3 bisc beurrees lég margarine omega 3avec un bol cafe lait /OU bol tisane/OU lait et cacao maigre 1CCsans sucre

10h  yaout 0% si tu as faim lol ( tu peux prendre vanille si tu aimes )

midi crudites volonte : concombre tomates carottes etc... avec une cuillere soupe huile olive vinaigre balsamique echalottes si tu aimes  ciboulette tout se que tu aimes 

legumes volonte : poelee c ideal sans feculent j en trouve chez aldi elle sont bonnes ou carrefour market inter galettes bonduelle ou picard elles sont m oins ch ( micron onde plat vapeur) tu donnes du gout avec sauce magie si tu aimes rayon bouillon    

100 g poisson vapeur (sauce maggie ideal avec ciboulette coriande etc dessus si tu aimes ) OU crustaces 

OU 100 g viande grille (moi je fais mariner poulet filet en lamelles dans yaourt nature minimum 3 h au frigo avec epices à volonte type cumin gingembre ail etc et tu fais griller à la poele sans gras un delice !!!)

30 g fromage le mois gras (ideal carre frais fines herbes 0%) ou yaourt 0% (aromatise)

tu peux des fois prendre un duo chocolat 2.5 mt grasses  Carrefour WW pour te faire plaisir wink

100 g riz cuit (avec sauce maggie et coriande dessus un délice )

OU 100 g pates cuites idem herbes basilic dessus le top

OU 40 pain (idéal pain complet)

au gouter :  moi je prends pour caler mon estomac un bol cafe au lait rempli et 3 biscottes beurrees leg et ca me calme vraiment la faim

mais tu peux aussi deux à tr ois fois par semaine remplacer par un paquet pepitot x5biscuits pour te faire plaisir à nouveau (pepitot pas bn lol)

dans tous les cas tu devras boire un bol rempli café thé OU tisane ou cacao maigre...

DINER : idem midi 

important :  boire non stop journee au moins 1.5l eau

tu peux eplucher deux pommes mettre au four micro ondes cuire avec fond d eau leger et cannelle à volonte si tu aimes !

pour le sport je te comprends moi je suis agitee donc le sport c ma vie wink

je te conseille de faire comme moi tu achetes un podometre decathlon go sport etc un tout simple avec calories et km important...

et fixe toi des objectifs en fin journee tu le mets aux pieds et tu commences par exmple par 2/3 km en fin de journee (tu ne vas pas au lit sans avoir brule au moins 150calories lol)

tu bouges sur place en faisant des pas devant tv ou sur musique je le fais des fois et ca marche ahhahah

je suis suivi par un diet je fais moi aussi ce programme alimentaire et du coup je maintiens ma perte de poids (j ai perdu 6kgs )

BON COURAGE J ESPERE T AVOIR AIDE ET TIENS MOI AU COURANT !!!

[email protected] 

tu ne dois pas etre sedentaire du tout.... ça t aidera 

et ensuite tu manges cela et tu aimeras c sur lol

bonjour gatchoo! je suis le même programme que toi avec une diététicienne enfin à quelques détails prés mais ton idée du podomètre est intéréssante car je ne fais pas beaucoup de sport et te dire qu'à la fin il te manque tant de calories à bruler. je trouve çà très intéressant. je vais l'aplliquer dès ce weekend.

A+

posté par adeline233 le 10-05-2012 à 09:44

bonjour,

je te remercie de ton aide pour les menus

en temps normale c'est  deja compliqué  ton aide a faire mes menus vont  etre precieux

pour les collations du matin et de 4 heures je prends des petits biscuits ou des gaufrettes de mincidelice elle me "cale"  bien l'estomac

encore merci adeline

posté par gatchoo le 09-05-2012 à 10:12

adeline233 le 26-04-2012 à 09:01

bonjour gatchoo,

je suis entierement d'accorsd avec toi il faut manger equilibrer

en ce qui concerne le sport c'est une autre histoire,mais promis des que le soleil fait son retour  je vais marcher une demi heure.

je veux bien que tu me donnes des astuces

bonne journée

a bientot adeline

Coucou  Adeline BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS !!!!

voici un programme équilibré que je suis et qui marche pour moi !!!

matin 3 bisc beurrees lég margarine omega 3avec un bol cafe lait /OU bol tisane/OU lait et cacao maigre 1CCsans sucre

10h  yaout 0% si tu as faim lol ( tu peux prendre vanille si tu aimes )

midi crudites volonte : concombre tomates carottes etc... avec une cuillere soupe huile olive vinaigre balsamique echalottes si tu aimes  ciboulette tout se que tu aimes 

legumes volonte : poelee c ideal sans feculent j en trouve chez aldi elle sont bonnes ou carrefour market inter galettes bonduelle ou picard elles sont m oins ch ( micron onde plat vapeur) tu donnes du gout avec sauce magie si tu aimes rayon bouillon    

100 g poisson vapeur (sauce maggie ideal avec ciboulette coriande etc dessus si tu aimes ) OU crustaces 

OU 100 g viande grille (moi je fais mariner poulet filet en lamelles dans yaourt nature minimum 3 h au frigo avec epices à volonte type cumin gingembre ail etc et tu fais griller à la poele sans gras un delice !!!)

30 g fromage le mois gras (ideal carre frais fines herbes 0%) ou yaourt 0% (aromatise)

tu peux des fois prendre un duo chocolat 2.5 mt grasses  Carrefour WW pour te faire plaisir wink

100 g riz cuit (avec sauce maggie et coriande dessus un délice )

OU 100 g pates cuites idem herbes basilic dessus le top

OU 40 pain (idéal pain complet)

au gouter :  moi je prends pour caler mon estomac un bol cafe au lait rempli et 3 biscottes beurrees leg et ca me calme vraiment la faim

mais tu peux aussi deux à tr ois fois par semaine remplacer par un paquet pepitot x5biscuits pour te faire plaisir à nouveau (pepitot pas bn lol)

dans tous les cas tu devras boire un bol rempli café thé OU tisane ou cacao maigre...

DINER : idem midi 

important :  boire non stop journee au moins 1.5l eau

tu peux eplucher deux pommes mettre au four micro ondes cuire avec fond d eau leger et cannelle à volonte si tu aimes !

pour le sport je te comprends moi je suis agitee donc le sport c ma vie wink

je te conseille de faire comme moi tu achetes un podometre decathlon go sport etc un tout simple avec calories et km important...

et fixe toi des objectifs en fin journee tu le mets aux pieds et tu commences par exmple par 2/3 km en fin de journee (tu ne vas pas au lit sans avoir brule au moins 150calories lol)

tu bouges sur place en faisant des pas devant tv ou sur musique je le fais des fois et ca marche ahhahah

je suis suivi par un diet je fais moi aussi ce programme alimentaire et du coup je maintiens ma perte de poids (j ai perdu 6kgs )

BON COURAGE J ESPERE T AVOIR AIDE ET TIENS MOI AU COURANT !!!

[email protected] 

tu ne dois pas etre sedentaire du tout.... ça t aidera 

et ensuite tu manges cela et tu aimeras c sur lol

posté par adeline233 le 26-04-2012 à 09:01

bonjour gatchoo,

je suis entierement d'accorsd avec toi il faut manger equilibrer

en ce qui concerne le sport c'est une autre histoire,mais promis des que le soleil fait son retour  je vais marcher une demi heure.

je veux bien que tu me donnes des astuces

bonne journée

a bientot adeline

posté par gatchoo le 25-04-2012 à 17:01

et bien je suis d accord il faut à tout prix continuer la route en mangeant sainement équilibré et en faisant  du sport  !!!

je peux en mail privé vous donner un équilibre alimentaire à suivre, pour moi ça marche bienwink

bon courage et à bientôt

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.