Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kakik le 21-03-2008 à 17:28

1300 kcal/jour

Bonjour, je compte faire un régime à 1300 kcal/jour pendant plusieurs mois. pensez-vous que les résultats seront là?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kakik le 22-03-2008 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Caro_d le 21-03-2008 à 20:18

je pense que oui mais ça depend aussi de ce que va comporter ce régime comme aliment!!!!essaies de manger plus de produit protéiné(poisson,blanc de poulet, viande, oeuf,fromage balnc nature 0%....)légume vert et fruit (sauf banane et fruit sec car trop richee en glucide)sinon pour faire tes repas ne met pas bcp de matière grasse(pas plus de 2c d'huile) et boire bcp d'eau (plus d'un litre et demi par jours)et aussi tout ce qui est thé et infusion sans sucre car c'est o calorie)avec ça tu poura perdre de 2 à 3kg par semaine!!!!!

bon courage

Merci Caro pour ces conseils.Salut.
.

posté par Caro_d le 21-03-2008 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que oui mais ça depend aussi de ce que va comporter ce régime comme aliment!!!!essaies de manger plus de produit protéiné(poisson,blanc de poulet, viande, oeuf,fromage balnc nature 0%....)légume vert et fruit (sauf banane et fruit sec car trop richee en glucide)sinon pour faire tes repas ne met pas bcp de matière grasse(pas plus de 2c d'huile) et boire bcp d'eau (plus d'un litre et demi par jours)et aussi tout ce qui est thé et infusion sans sucre car c'est o calorie)avec ça tu poura perdre de 2 à 3kg par semaine!!!!!

bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.