Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adeline233 le 09-05-2012 à 09:37

besoin de soutien

Bonjour,

apres tant d'effort j'ai craqué j'ai repris mes vielles habitdes grignotage macdo etc....

J'ai  repri  beaucoup de mes kilos 5 kg au total et j'avais perdu 8 kg grace au sachets mincidelice

je me degoute apres temps d'effort et de sacrifice

je ne sais pas si je vais refaire un régime, je ne suis pas motivée.

a+

adelie

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par adeline233 le 29-05-2012 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

et c'est reparti pour un régime d'enfer (lol)

j'ai rencontré quelqu'un il me plait beaucoup mais mes kilos me mettent mal a l'aise face a son regard

alors j'ai recommandé des produits chez mincidelice pour pouvoir maigrir assez vite,en plus leurs produits sont bons .E coté prix c'est raisonnable

mais promis quand -t-il m'invitera au restaurent je ferai un repas normal et equilibré

bisouuuuuuuu

adeline

posté par raisiste le 27-05-2012 à 10:41

Tous les régimes stricts où tu élimines des aliments  permettent de perdre du poids rapidement mais d'en reprendre aussi rapidement. Le mieux est une alimentation équilibré, manger de tout dans des quantités raisonnable. Pour moi Weight Watchers me permet de me gérer dans les quantités.

posté par adeline233 le 14-05-2012 à 09:01

bonjour,

je  vous remercie de votre soutien, ce wek end je me suis REmotivée pour REcommencer un régime.Lequel je ne sais pas encore vos méthodes me donne envie de les essayer.Je suis une personne qui aime voir des resultats assez vite c'est pour cela que j'avais commander une cure de 28jrs chez mincidelice le regime hp est stricte mais  je sais qu'on perd vite .Je crois que je vais mixer plusieurs regimes. 

ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

bisouuuuu

adeline

posté par Press974 le 12-05-2012 à 11:03

Coucou Adelie, 

Je ne pense pas qu'il faut que tu baisses les bras. On passe tous par des moments difficile avec les régimes malheureusement, on a tous des tentations et moi la premiére lol. J'adore tout se qui est mcdo, kfc, grec donc crois moi que g craqué plus d'une fois. 

Si tu veux faire un régime et que tu aimes mangé dehors ou meme de bons petit plat sans te privée je te conseille Weight watchers que je fais en ce moment et qui est vraiment bien parcque tu peux gerer toi meme se que tu manges.. Tu peux manger de tout meme si ce n'est pas en enorme quantité, il n'y a pas d'aliment interdit. Donc si tu aimes le chocolat et le mcdo c'est l'idéal, en plus ac la reserve hebdo ( Point en plus dans la semaine) Tu peux te permettre d'aller au mcdo une fois dans la semaine en comptant tes points.. Si tu veux plus d'explication pas de soucy tu peux m'envoyé un message et je t'expliquerai. 

J'ai déjà perdu 7,5 kilos ac ww et je mange kfc ce soir grace a ma reserve hebdo. Je perd à peu prés 1 kilos par semaine. C'est pas beaucoup mais au moins je perd durablement. J'avais arreter ww pendant un mois et je mangeais un peu nimporte quoi et je n'ai pas repris 1gramme. 

Bisous et bon courage et surtout reste motivée. Si tu as besoins de quelqun a qui parlé je suis là.

posté par loulou21_8 le 10-05-2012 à 19:33

Coucou, Puis je me joindre à ce groupe, je me suis remise au mac do et je reprends mes mauvaises manies reviennent. Vois avez fait quoi comme régime ? Bisou @+

posté par ghislaine_107 le 09-05-2012 à 10:04

Courage ! après ce temps la en vient un autre, la vie est ainsi faite ! Par contre si je peux te donner un petit conseil, essaye la méthode Mentalslim de Jean-Michel Gurret. C'est génial, tu peux manger (largement) a ta faim, et il n'y a pas que le coté alimentaire, cette méthode te donne aussi toutes les clés pour gerer tes émotions, ton stress, tes envies de grignotages (pour ma part il n'y en a presque plus...) J'ai commencé cette méthode il y a moins de 2 mois et j'ai déja perdu (mais vraiment perdus, je sais pas ou ils sont passés, j'ai rien remarqué ..... !!!) 10,5 kg.... Voila, bon courage et belle motivation a toi...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.