Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par izietoury le 11-05-2012 à 11:44

méthode Julie Ferrez

Bonjour,

j'ai 18 ans et 5 bon kilos à perdre. Je ne sais pas trop vers quel régime me tourner, mais j'ai entendu parler de la méthode de Julie Ferrez. Est-ce que quelqu'un connaît? Je voudrais en savoir plus et savoir si cette méthode pourrait me convenir.

Merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par izietoury le 14-06-2012 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e_lisa le 12-06-2012 à 19:16

)= ma mère a annulé mon abonnement. pas cool. dites moi vous pouvez m'envoyer des programmes alimentaires pour voir à quoi je dois m'attendre ? svp j'ai les exos dans le bouquin ventre plat j'ai pas encore l'autre je l'attends depuis jeudi dernier sinon d'apres le site je mange ma poignée d'amandes de californie ou pas^^

aujourd'hui par exemple ce fut:

petit dèj: deux tranche de pain avec un peu de beurre et du jambon + un thé

onze heure: 10 amandes de californie

midi: salade de soja et filet de hareng aux deux pommes+ yaou rt

quatre heure: fruit à croquer

soir: salade de mâche, quiche aux courgettes et aux olives et fromage blanc aux fraises

Pour la poignée d'amande, c'est un snack pour pallier les petit creux entre les repas

posté par izietoury le 14-06-2012 à 21:31

tu parles de moi? Si c'est le cas, c'est faux, il ne me reste plus que 3 jours a effectuer. Je m'étais fixé 5 kg et je n'en n'ai perdu que 2. C'est déjà pas mal, mais il m'en manque 3. Je pense qu'il me faut plus qu'un mois pour perdre le reste.

posté par e_lisa le 12-06-2012 à 19:16

)= ma mère a annulé mon abonnement. pas cool. dites moi vous pouvez m'envoyer des programmes alimentaires pour voir à quoi je dois m'attendre ? svp j'ai les exos dans le bouquin ventre plat j'ai pas encore l'autre je l'attends depuis jeudi dernier sinon d'apres le site je mange ma poignée d'amandes de californie ou pas^^

posté par izietoury le 11-06-2012 à 20:11

Hier pesée: perdue encore 500grammes. Donc 2 kg en trois semaines. Je suis plutôt contente et je le vois en plus au niveau des fesses et du ventre. C'est vraiment trop cool!!!

posté par izietoury le 04-06-2012 à 12:28

louisebroet le 03-06-2012 à 13:31

Super izietoury, tu vois, c'est super sympa comme méthode je trouve et en dehors des 2 premiers jours, le plan alimentaire est facile à suivre. En plus on découvre des menus, des aliments qu'on ne connaissait pas comme le fenouil ou le sirop d'agave. C'est super varié!! Bravo encore et tiens nous au courant de tes progrès!!

C'est claire, que c'est aussi un moyen de découvrir des saveurs qu'on ne connaissais pas. D'ailleurs ce midi j'ai fenouil en cocotte, on verra ce que ça donne lol. Quant au sirop d'agave, je ne connaissais pas non plus, mais je trouve ça bon, ça ressemble beaucoup au miel finalement

posté par louisebroet le 03-06-2012 à 13:31

izietoury le 28-05-2012 à 15:16

Ca fait déjà une semaine que j'ai commencé et bien que samedi j'ai mangé n'importe quoi (sandwich, bonbons, etc...), car je n'étais pas chez moi, j'ai quand même bien suivi le programme alimentaire et sans sensation de faim. Les séances de sport sont très sympathique et quand je me suis pesée se matin, j'ai eu la grande satisfaction de voir que j'avais perdu 1.5kg. C'est très encourageant!!!

Super izietoury, tu vois, c'est super sympa comme méthode je trouve et en dehors des 2 premiers jours, le plan alimentaire est facile à suivre. En plus on découvre des menus, des aliments qu'on ne connaissait pas comme le fenouil ou le sirop d'agave. C'est super varié!! Bravo encore et tiens nous au courant de tes progrès!!

posté par izietoury le 28-05-2012 à 15:16

Ca fait déjà une semaine que j'ai commencé et bien que samedi j'ai mangé n'importe quoi (sandwich, bonbons, etc...), car je n'étais pas chez moi, j'ai quand même bien suivi le programme alimentaire et sans sensation de faim. Les séances de sport sont très sympathique et quand je me suis pesée se matin, j'ai eu la grande satisfaction de voir que j'avais perdu 1.5kg. C'est très encourageant!!!

posté par izietoury le 24-05-2012 à 21:24

quatrième jour, c'est génial, je n'ai pas faim, les menus sont bons et en plus je suis monté sur la balance et j'ai déjà perdu du poids. C'est trop cool!!!!

posté par izietoury le 21-05-2012 à 21:12

e_lisa le 15-05-2012 à 20:24

J' me suis inscrite pour 6 mois alors raconte moi =)

Premier jour avec la méthode Julie ferrez: un peu difficile, j'ai eu faim à partir de 15 jusqu'à 16h00. Puis ça c'est calmé, j'ai mangé ma pomme à 16h30 à ma grande satisfaction. Et maintenant j'attends mon repas du soir avec impatience. Je n'ai pas fait ma séance de sport car je n'ai pas eu le temps. J'en ferais demain. ;-) Et toi alors comment ça se passe?

posté par izietoury le 18-05-2012 à 22:08

e_lisa le 12-05-2012 à 17:51

Je viens de voir sonte internet son programme a l'air super bien. Surtout que j'ai tout le matériel chez moi c'est encore mieux. franchement 3 séances par semaine c'est rien^^ Je pense adhérer =) Bises

C'est cool, je me suis inscrite aujourd'hui, je commence donc lundi. J'ai trop hâte, tiens moi au courant si tu adhère, ça pourrais êtresympa de voir notre évolution... ;-)

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.