Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette06700 le 04-06-2012 à 11:03

est ce que vous connaisser piment bruleur de graisse

tout et dans le titre qui connais ou à déjà pris du piment bruleur de graisse?

pour stimuler notre métabolisme

merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MarieVitalco le 23-01-2013 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 
Je m'appelle Marie, diététicienne chez Vitalco et voici quelques éléments de réponses au sujet de Piment Brûleur.

Piment Brûleur est un produit 100% naturel, sain et parfaitement fiable. Les antioxydants du thé vert (EGCG), la capsaïcine du piment, mais également les autres composants bioactifs de Piment Brûleur (issus des rhizomes de gingembre, des graines d'aneth…) ont la propriété de stimuler le métabolisme.
Ce processus favorise l’augmentation de la consommation d’énergie au repos et contribue donc à brûler les graisses. 

Néanmoins, il est très difficile d'estimer la perte de poids car chaque personne est unique. De nombreux paramètres interviennent : votre métabolisme de base, l’alimentation, l’activité physique, le stress etc…ce qui implique des variations tant en terme de perte de poids que de rapidité avec la-quelle celle-ci se produit. Cependant le succès de Piment Brûleur, son mode d'action, la qualité du produit ainsi que de nombreux témoignages nous permettent de dire que plus vous avez de poids à perdre plus Piment Brûleur donne de bons résultats.

En général, les premiers résultats se font ressentir au bout de 4 à 6 semaines car l’action de Piment Brûleur est graduelle tout au long du programme. Il est recommandé de prendre 2 comprimés par jour, 1 comprimé le midi et 1 comprimé le soir, toujours au cours du repas.

Les produits New Nordic sont des produits de très grande qualité car ils sont très bien conçus, fortement dosés (en général bien plus que la majorité des produits que nous avons l’habitude de trouver en France) et d’une pureté absolue. Depuis plus de 20 ans, date à laquelle le groupe New Nordic a été créé au Danemark, chaque jour, des millions de personnes dans le monde utilisent les produits New Nordic et en sont très satisfaits.

Sachez enfin que Piment Brûleur est inscrit au Vidal 2013, le livre de référence des médecins. N'hésitez donc pas à en parler à votre médecin ou à nous contacter au 01 40 41 06 38 ou sur [email protected] pour plus d'informations.

Bien cordialement,

Marie
Service Clients
Vitalco, Distributeur officiel et exclusif des produits New Nordic, PhytoResearch et Dr Dünner
http://www.vitalco.com/minceur-poids-forme/33-piment-bruleur.html
Bonjour pepette06700,

Je m'appelle Marie, diététicienne chez Vitalco et voici quelques éléments de réponses au sujet de Piment Brûleur.

Piment Brûleur est un produit 100% naturel, sain et parfaitement fiable sous forme de comprimés. Les antioxydants du thé vert (EGCG), la capsaïcine du piment, mais également les autres composants bioactifs de Piment Brûleur (issus des rhizomes de gingembre, des graines d'aneth) ont la propriété de stimuler le métabolisme.
Ce processus favorise l'augmentation de la consommation dénergie au repos et contribue donc à brûler les graisses. Piment Brûleur va vous aider à avoir un effet sur la perte de poids, le contrôle du poids perdu et également en tant que modérateur d'appétit. 

Néanmoins, il est très difficile d'estimer la perte de poids car chaque personne est unique. De nombreux paramètres interviennent : votre métabolisme de base, l'alimentation, l'activité physique, le stress, etc... ce qui implique des variations tant en terme de perte de poids que de rapidité avec laquelle celle-ci se produit. 

En général, les premiers résultats se font ressentir au bout de 4 à 6 semaines car l'action de Piment Brûleur est graduelle tout au long du programme. Il est recommandé de prendre 2 comprimés par jour, 1 comprimé le midi et 1 comprimé le soir, toujours au cours du repas.

Sachez enfin que Piment Brûleur est inscrit au Vidal 2013, le livre de référence des médecins. N'hésitez donc pas à en parler à votre médecin ou à nous contacter au 01 40 41 06 38 ou sur [email protected] pour plus d'informations.

Bien cordialement,

Marie
Service Clients

Vitalco, Distributeur officiel et exclusif des produits New Nordic, PhytoResearch et Dr. Dünner

http://www.vitalco.com/minceur-poids-forme/33-piment-bruleur.html

posté par paloma77 le 03-08-2012 à 15:24

J ai tres envie d essayer moi aussi et comme toi je me pose la question aparrement ca ne te brule que 278 cal par jour soit 2 buiscuit au chocolat A voir de toute facon ce ne coute pas trop cher . Bises

posté par missbikiny le 02-08-2012 à 12:08

Je ne connais pas. Par contre je connais le guajana. C est un complement alimentaire riche en cafeine. Parfait pour bruler les graisses!

posté par maya70 le 02-08-2012 à 11:00

pepette06700 le 04-06-2012 à 21:19

merci de ta réponse mais ce que je dit moi c'est des gélules!!!

bjr,

je viens de voir ton message et j'aimerais savoir si tu as testé et quels sont les resultats obtenus ? je te remercie de me repondre. Bonne journee

posté par pepette06700 le 04-06-2012 à 21:19

merci de ta réponse mais ce que je dit moi c'est des gélules!!!

posté par pepette06700 le 04-06-2012 à 16:11

personne connait???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.