Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 15-06-2012 à 21:57

Chrononutrition je vais tester qui me suit?? :)

Grande gourmande et 10kg à perdre et 5 pour le 21juillet!!! J'ai voulu supprimer les aliment que j'aime le pain par exemple mais je craque à chaque fois alors la chrono me paraît un bn mode d'alimentation pas d'interdits sa me va :) dc je commence demain :) je fais un peu à ma façon le matin sa sera 4 tranche de pain ac du beurre et un thé , le midi œuf et steck de soja av un peu de pate , le 4h compote de pomme et le soir potage de légume voilà j'aimerai vraiment que sa marche je veux vraiment perdre ces kilos alors j'espère que l'on pourra se soutenir :) a bientôt :) bisou bisou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bellacoxinella le 22-07-2012 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est quoi la chrononutrition ???

posté par petisa le 01-07-2012 à 00:13

Je commence demain!

posté par lily89t le 25-06-2012 à 13:32

Coucou les filles ! 

Je suis la chrononutrition depuis un mois et demi et j'en suis à - 6,5 KG ! J'ai commencé par le starter et j'ai perdu 5kg, et la en 2 semaines j'ai perdu 1,5 kg. C'est juste génial ce régime, il marche à merveille pour moi et en + on mange équilibré ! 

posté par lily89t le 25-06-2012 à 13:19

Coucou les filles ! 

Je suis la chrononutrition depuis un mois et demi et j'en suis à - 6,5 KG ! J'ai commencé par le starter et j'ai perdu 5kg, et la en 2 semaines j'ai perdu 1,5 kg. C'est juste génial ce régime, il marche à merveille pour moi et en + on mange équilibré ! 

posté par kate044 le 25-06-2012 à 12:56

marion2708 le 25-06-2012 à 12:26
Bonjour Je fais actuellement la chrononutrition mais le starter pour commencer et je peux dire que ça marche! Seulement il ne faut pas faire à sa sauce comme tu dis! Si il dit que la soupe et formellement interdite le soir c'est qu'il a raison et il n'est pas le seul à tenir ses propos... La soupe c'est trop de sels minéraux que ton organisme ne pourra éliminer et ça se transformera en cellulite ou du moins celle que tu as ne partira pas de si tôt! Crois mon expérience... Après je dis ça chacun fais comme il veut mais quand on entreprend un régime et qu'on veut qu'il marche il faut suivre à la lettre! Bon courage et si tu veux du soutien ou des conseils je suis là

Bonjour Marion , j'ai egalement beaucoup lu a propos de ce reequilibrage alimentaire et je m'y suis mise et j'ai entraine mon fils avec moi qui est en surpoids et qui a deja perdu 2,5 kilos en 2 semaines .

Mais je seche un peu au niveau des menus , surtout ceux de midi , si tu as des recettes a partager ca serait vraiment sympa ;)

merci

posté par kate044 le 25-06-2012 à 12:39

marion2708 le 25-06-2012 à 12:26
Bonjour Je fais actuellement la chrononutrition mais le starter pour commencer et je peux dire que ça marche! Seulement il ne faut pas faire à sa sauce comme tu dis! Si il dit que la soupe et formellement interdite le soir c'est qu'il a raison et il n'est pas le seul à tenir ses propos... La soupe c'est trop de sels minéraux que ton organisme ne pourra éliminer et ça se transformera en cellulite ou du moins celle que tu as ne partira pas de si tôt! Crois mon expérience... Après je dis ça chacun fais comme il veut mais quand on entreprend un régime et qu'on veut qu'il marche il faut suivre à la lettre! Bon courage et si tu veux du soutien ou des conseils je suis là

Bonjour Marion , j'ai egalement beaucoup lu a propos de ce reequilibrage alimentaire et je m'y suis mise et j'ai entraine mon fils avec moi qui est en surpoids et qui a deja perdu 2,5 kilos en 2 semaines .

Mais je seche un peu au niveau des menus , surtout ceux de midi , si tu as des recettes a partager ca serait vraiment sympa ;)

merci

posté par marion2708 le 25-06-2012 à 12:26

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.