Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alexena le 28-06-2012 à 14:14

REGIME NATURE BEAUTE BIEN ETRE

Bonjour,

ATTENTION !

Voilà un jour j'ai du remplir un formulaire gratuit sur internet concernant un bilan sur mon poids, comme on peut en trouver un peu partout.

Depuis quelques semaines je recevais des coups de fils sur mon portable, et lorsque je déccrochais rien à l'autre bout. C'est assez énervant.

Ce matin, mon téléphone sonne, et cette fois une femme me demande si je suis toujours interessée par un régime "Nature beauté bien être". Comme j'ai reconnu un des numéros qui ne cessait de m'appeler ces derniers temps, je répond tout de suite non et je tente de demander à ce que mon numéro soit effacé de leur base de données pour ne plus être démarchée.

Mais peine perdue car la charmante femme m'a raccroché au nez sans m'écouter !

J'ai rappelé aussitôt et suis tombée sur une boite vocale me demandant de patienter en musique et qu'on allait prendre mon appel. Mensonges : musique et re-musique mais personne pour répondre !

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé pas mal de témoignages d'arnaques concernant ce "régime". Certaines personnes ont malheureusement donné leur coordonnées de carte banquaire et se sont retrouvées avec des retraits ne correspondant pas à leur abonnement. De plus elles n'arrivaient plus à joindre leur coach ou leur diététicienne que ce soit par téléphone ou par mail.

Alors méfiance !!! Ne donnez jamais vos coordonnées banquaires ou de carte bleue par téléphone ou par mail !

Est ce que quelqu'un a été démarché par cette société ?

Merci,

Bonne journée.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gouiri le 22-10-2012 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleur973 le 19-10-2012 à 18:32

bonsoir, je voudrais s'avoir quel regime a tu fait et si sa a fonctionner stp

Bonsoir à toutes!!! depuis mon passage je ne vois que Fleur qui alaissé un message, bonsoir Fleur, je fait le régime du site, j'améliore certain repas, mais je fais le calcul de calories, mais je suis gourmande alors!!!! Si tu veux d'autres renseignements.... je passerais un peu plus régulièrement. Bonne soirée!!

posté par fleur973 le 19-10-2012 à 18:32

gouiri le 03-09-2012 à 18:49

Bonsoir, moi aussi j'ai été démarché, j' ai répondu que je n'étais pas interressée!!! mais je me suis aperçu qu'on donne nos coordonnées y.mail et téléphoniques et de suite ou on nous appelle, ou on nous envoie un message.... La dernière fois j'ai rempli un questionnaire de bilan pour perdre du poids et j'ai reçu pleins de messages de démarcharge : mutuelle santé, voyance, magasines etc... angryJ'en ai raz le bol. Maintenant je refuse de données mes coordonnées !!!!!!!

bonsoir, je voudrais s'avoir quel regime a tu fait et si sa a fonctionner stp

posté par gouiri le 03-09-2012 à 18:56

Des laboratoires pour me vendre des produits pour un régime

posté par gouiri le 03-09-2012 à 18:49

snookie le 03-09-2012 à 17:55

Ils m'ont appelée moi aussi à plusieurs reprises, c'est énervant car au bout d'un moment ça raccroche!

Finalement, quelqun me parle au bout du fils!

J'ai écoutée ce que la charmante dame avait à me dire, mais comme j'ai déjà perdu mon poids en faisant un régime du même genre que ce qu'elle m'a proposée(pareil mais pas le même nom) , j'ai gentillement dit non merciwink!!!

Mais bon si c'est la même chose que j'ai fait alors ce n'est pas une arnaque juste du démarchage par téléphone, moi je conseillerai surtout de ne pas donner son numéro de téléphone et de ne pas remplir le formulaire à moins que vous vouliez être appeler.

Bonsoir, moi aussi j'ai été démarché, j' ai répondu que je n'étais pas interressée!!! mais je me suis aperçu qu'on donne nos coordonnées y.mail et téléphoniques et de suite ou on nous appelle, ou on nous envoie un message.... La dernière fois j'ai rempli un questionnaire de bilan pour perdre du poids et j'ai reçu pleins de messages de démarcharge : mutuelle santé, voyance, magasines etc... angryJ'en ai raz le bol. Maintenant je refuse de données mes coordonnées !!!!!!!

posté par snookie le 03-09-2012 à 17:55

Ils m'ont appelée moi aussi à plusieurs reprises, c'est énervant car au bout d'un moment ça raccroche!

Finalement, quelqun me parle au bout du fils!

J'ai écoutée ce que la charmante dame avait à me dire, mais comme j'ai déjà perdu mon poids en faisant un régime du même genre que ce qu'elle m'a proposée(pareil mais pas le même nom) , j'ai gentillement dit non merciwink!!!

Mais bon si c'est la même chose que j'ai fait alors ce n'est pas une arnaque juste du démarchage par téléphone, moi je conseillerai surtout de ne pas donner son numéro de téléphone et de ne pas remplir le formulaire à moins que vous vouliez être appeler.

posté par emiliearchi76 le 28-06-2012 à 16:05

non désolé mais merci de prévenir pour que ça n'arrive pas à d'autre ! tu devrais mettre dans le titre du poste "arnaque" je pense...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.