REGIME NATURE BEAUTE BIEN ETRE
Bonjour,
ATTENTION !
Voilà un jour j'ai du remplir un formulaire gratuit sur internet concernant un bilan sur mon poids, comme on peut en trouver un peu partout.
Depuis quelques semaines je recevais des coups de fils sur mon portable, et lorsque je déccrochais rien à l'autre bout. C'est assez énervant.
Ce matin, mon téléphone sonne, et cette fois une femme me demande si je suis toujours interessée par un régime "Nature beauté bien être". Comme j'ai reconnu un des numéros qui ne cessait de m'appeler ces derniers temps, je répond tout de suite non et je tente de demander à ce que mon numéro soit effacé de leur base de données pour ne plus être démarchée.
Mais peine perdue car la charmante femme m'a raccroché au nez sans m'écouter !
J'ai rappelé aussitôt et suis tombée sur une boite vocale me demandant de patienter en musique et qu'on allait prendre mon appel. Mensonges : musique et re-musique mais personne pour répondre !
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé pas mal de témoignages d'arnaques concernant ce "régime". Certaines personnes ont malheureusement donné leur coordonnées de carte banquaire et se sont retrouvées avec des retraits ne correspondant pas à leur abonnement. De plus elles n'arrivaient plus à joindre leur coach ou leur diététicienne que ce soit par téléphone ou par mail.
Alors méfiance !!! Ne donnez jamais vos coordonnées banquaires ou de carte bleue par téléphone ou par mail !
Est ce que quelqu'un a été démarché par cette société ?
Merci,
Bonne journée.
bonsoir, je voudrais s'avoir quel regime a tu fait et si sa a fonctionner stp
Bonsoir à toutes!!! depuis mon passage je ne vois que Fleur qui alaissé un message, bonsoir Fleur, je fait le régime du site, j'améliore certain repas, mais je fais le calcul de calories, mais je suis gourmande alors!!!! Si tu veux d'autres renseignements.... je passerais un peu plus régulièrement. Bonne soirée!!