Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kg le 29-06-2012 à 23:38

naturhourse : besoin d'avis

Bonsoir,

Je voudrais des informations et avis sur le programme Naturhourse ( déroulement , fiable, menu, difficulté...)

Je veux surtout pas me tromper étant donnée que c'est pas donnée ( environ 35 à 40 euros par semaines pour les produits)

Je précise que j'ai environ 15 kilos à perdre , donc ça va surement durer dans le temps

Donnez moi vos avis, vécus...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par aurel5757 le 10-07-2012 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, J au commence naturhouse en avril 2012 , je venais de perdre 9 kg seule, et il m en restait 10kg. J avais surtout peur de la stabilisation, je recherchais donc un suivi, des conseils... Naturhouse, est géré par une diététicienne diplômée, les suivi hebdomadaire sont de 15 min et gratuits avec pesée ( masse grasse et masse graisseuse) mesures... Et selon le bilan de chaque semaine , elle te " prescrit "des produits à base de plantes de chez naturhouse ( drainer, éliminer graisses....) tu en as entre 35-45€ par semaine. Ce qui n ai pas négligeable, cela reste commerciale, fait pas se leurer!!! J ai une collègue diète ( moi même infirmière) qui m à dit que le lien commercial la gênait, que les produits ne sont pas nécessaires, mais que si le lien et le suivi me correspond pourquoi pas. Je savais à quoi m attendre, elle a plusieurs plan alimentaire dans son ordi et adapté le plan. Moi, ça me correspond, pratique pour moi, ( 2 enfants en bas âge) c est pas loin, et un suivi rapide, hebdomadaire, c était important, c ce qui me fallait! La motivation est la depuis 6 mois , j ai suivi à la lettre, j ai perdu 18kg en tout, je suis actuellement en stabilisation: je l'a vois 15 min tous les 15 jours pendant 2 mois. Voilà j espère que ça vous aide, cela dépend de vos attentes

posté par missgourmandise le 04-07-2012 à 22:11

... et oui, tu perds de partout ! (mais le sport y fait aussi pour beaucoup)

posté par missgourmandise le 04-07-2012 à 16:15

@objectif15kg, c'est un rééquilibrage sur le long terme. Tu dois bannir tous les produits industriels et consommer des matières brutes, complètes, non rafinées. Tu n'as pas faim car tu consommes pas mal de protéines et beaucoup de légumes. Donc c'est faisable !

Et vraiment, le plus, c'est le suivi hebdomadaire !

Bon courage à toi et tiens nous au courant yes

posté par clolli le 30-06-2012 à 12:51

J ai moi même tenté l aventure nature house, et c est un échec. Le seul élément qui fasse perdre du poids est le coaching de la dieteticienne. On a besoin d un soutien et d encouragements mais pas de produit qui ne servent qu à vider notre porte monnaie. Depuis j ai rencontré une de leur diététicienne à une soirée. Même elle est sceptique...ça me conforte dans ce que j en pense. Allez motivation!! C est tout ce qui vous fera gagner!! Bon courage. Biz

posté par objectif15kg le 30-06-2012 à 12:13

missgourmandise le 30-06-2012 à 11:10

Bonjour,

J'ai été suivie par une diététicienne Natur House pendant 5 mois. Objectif : 22 kg à perdre (j'en avais pris 15 suite à l'arrêt du tabac !!!). 

J'ai voulu arrêter car cela me coûtais cher et je lui ai demandé de me stabiliser plus rapidement que prévu. J'ai perdu 14 kg (moyenne entre 600 g et 1 kg par semaine)

Le principe est top car tu es suivie chaque semaine (mensurations, poids, masse d'eau) par ta diététicienne qui te "prescrit" des brûleurs et des draineurs, en fonction de ce que tu as à perdre (eau et/ou graisse).

Ensuite, tu dois continuer d'appliquer les conseils qu'elle te donne ...yes

Bonjour,

Merci pour la réponse , je sais que je peux essayer ce programme même si ça marche pas pour tout le monde mais j'ai rien à perdre a essayé quand je lis ton résultat c'est encourageant

félicitation

C'est pas trop dur ce programme , pas trop de frustration?

Dis tu as perdu de partout?

Bonne journée et bon weekend

posté par objectif15kg le 30-06-2012 à 12:05

bonjour,

merci pour les réponses

Missgourmande: pas trop dur le regime pas de frustration ?

J'ai encore une petite question tu a perdu de partout ?

bonne journée bon weekend

posté par missgourmandise le 30-06-2012 à 11:10

Bonjour,

J'ai été suivie par une diététicienne Natur House pendant 5 mois. Objectif : 22 kg à perdre (j'en avais pris 15 suite à l'arrêt du tabac !!!). 

J'ai voulu arrêter car cela me coûtais cher et je lui ai demandé de me stabiliser plus rapidement que prévu. J'ai perdu 14 kg (moyenne entre 600 g et 1 kg par semaine)

Le principe est top car tu es suivie chaque semaine (mensurations, poids, masse d'eau) par ta diététicienne qui te "prescrit" des brûleurs et des draineurs, en fonction de ce que tu as à perdre (eau et/ou graisse).

Ensuite, tu dois continuer d'appliquer les conseils qu'elle te donne ...yes

posté par sof23 le 30-06-2012 à 09:19

bonjour,

j'ai essayé Naturhourse, pour ma part ça ete un echec.

Rien de perdu.

désolée et bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.