Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut, J au commence naturhouse en avril 2012 , je venais de perdre 9 kg seule, et il m en restait 10kg. J avais surtout peur de la stabilisation, je recherchais donc un suivi, des conseils... Naturhouse, est géré par une diététicienne diplômée, les suivi hebdomadaire sont de 15 min et gratuits avec pesée ( masse grasse et masse graisseuse) mesures... Et selon le bilan de chaque semaine , elle te " prescrit "des produits à base de plantes de chez naturhouse ( drainer, éliminer graisses....) tu en as entre 35-45€ par semaine. Ce qui n ai pas négligeable, cela reste commerciale, fait pas se leurer!!! J ai une collègue diète ( moi même infirmière) qui m à dit que le lien commercial la gênait, que les produits ne sont pas nécessaires, mais que si le lien et le suivi me correspond pourquoi pas. Je savais à quoi m attendre, elle a plusieurs plan alimentaire dans son ordi et adapté le plan. Moi, ça me correspond, pratique pour moi, ( 2 enfants en bas âge) c est pas loin, et un suivi rapide, hebdomadaire, c était important, c ce qui me fallait! La motivation est la depuis 6 mois , j ai suivi à la lettre, j ai perdu 18kg en tout, je suis actuellement en stabilisation: je l'a vois 15 min tous les 15 jours pendant 2 mois. Voilà j espère que ça vous aide, cela dépend de vos attentes