Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou123 le 22-03-2008 à 10:11

MINCI PATCH???

Bonjour,je viens de voir M6 boutique,et ils prposent minci patch,quelqu'un a til déjà essayer,car apparement c'est super,4kgs en 1 mois!!bisous et merci de vos réponses!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par natalain le 11-09-2008 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toute j'ai commencé les minci patch le 23 aout ,au bout de 15 jours j'ai perdu 3 cm de tour de taille ,de hanches et 1 cm de cuisses !!! bon en mm temps j suis au régilme mais j pense que ca contribu j'ai perdu assez rapidement(4 kg en 2 semaine) bon courage et je vous recommande minci patch

posté par maria86 le 22-08-2008 à 16:11

Alors?
Ca marche Affin 24h?
Moi j'ai commencé aujourd'hui...on verra bien.

Est ce qu'il faut aussi faire un  régime à coté ou juste manger "normalement" suffit à perdre?

posté par IZA776 le 06-08-2008 à 20:11

argil le 05-08-2008 à 20:18

bonsoir
je viens de commander  les ampoules AFFIN24 H, je ne sais pas si cela fonctionne
combien as tu perdu avec les ampoules?

BONNE SOIREE

Bonjour Argil,

Disons surtout que AFFIN 24H m'a, dans un premier temps, aidé à perdre du poids car j'avais beau me priver et ne rien manger entre les repas je grossissais quand même (moi qui suis gourmande j'ai eu du mal à perdre avant AFFIN 24H bien sûr)
Puis 3 jours après avoir commencé ce traitement non seulement je ne grossissais plus mais j'ai commencé à perdre (200 G par-ci 200G par là il faut savoir que je me pèse tous les jours) pour arriver au bout du compte à perdre 2Kg en une dixaine de jours mais cela dépend des gens. Mais j'en suis satisfaite

posté par argil le 05-08-2008 à 20:18

IZA776 le 05-08-2008 à 19:35

Coucou,

J'en ai commandé et je le commence la semaine prochaine (je vous dis quoi après) mais j'y crois car j'ai déjà essayé des trucs chez eux et çà marche (notamment les ampoules AFFIN 24H) çà m'a bien aider à démarrer la perte de poids (je parle de AFFIN 24H hein) Bisous

bonsoir
je viens de commander  les ampoules AFFIN24 H, je ne sais pas si cela fonctionne
combien as tu perdu avec les ampoules?

BONNE SOIREE

posté par IZA776 le 05-08-2008 à 19:35

Coucou,

J'en ai commandé et je le commence la semaine prochaine (je vous dis quoi après) mais j'y crois car j'ai déjà essayé des trucs chez eux et çà marche (notamment les ampoules AFFIN 24H) çà m'a bien aider à démarrer la perte de poids (je parle de AFFIN 24H hein) Bisous

posté par lullamag le 04-08-2008 à 15:02

je les ai commandés ce matin

on verra bien .. mais vec tout ce que je lis je regrette un peu

posté par flappy le 22-03-2008 à 10:12

je suis un peu septique sur ce genre de produits miracles
ils alegent le porte monnaie....
régime et sport c'est ce qu'il y a de mieux à  mon avis

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.