Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angeendanger le 22-03-2008 à 18:31

L carnitine?? ça marche??

Coucou tout le monde!!

J'ai acheté des gélules de l carnitine est ce que quelqu'un a déjà essayé? Là je dois prendre 1 gélule 30min avant le repas le + riche de la journée.

Merci de vos réponses

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par missmaryn le 20-05-2008 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu ne te tromp)e p du tou  le l carnitine se pren entre les repa et une heure avan le sport c a dir dc o momen ou lorganisme a le moin de reserve de sucre et ou il poura puiser dan ses reserve de graiss le l carnitine renforce cela il va obliger a puiser dan les raiss

posté par Elle2205 le 20-05-2008 à 01:16

Si celà fonctionnait vraiment, de manière durable... celà se saurait !

posté par Bebeloup le 19-05-2008 à 19:29

oui ça marche ! moi je prends 3 comprimés le soir au coucher . Ce sont ceux qui sont vendus avec la créme " Good By Cellulite " de Nivéa .et .....je me léve 2 fois pour faire pipi la nuit      car on élimine l' eau ! mes cuisses sont moins douloureuses ...car la cellulite .....étant une inflamation ( chez moi ! ) me fait souffrir . comme une sorte de brûlure surtout sur les côtés des cuisses et en particulier quand il fait chaud J' ai perdu 2 cm en bas et 3 cm en haut des cuisses en 2 semaines ! on verra si ça se confirme par la suite !  

posté par louna77 le 19-05-2008 à 15:38

bonjour,

je suis interressé par la carnitine, avez vous essayé ? avez vous obtenu des résultats ??

merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.