Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelemye le 22-03-2008 à 22:06

qui connais calorilight de forté pharma

j'ai acheté hier ce truck qui es supposé réduire les sucres , les graisses des repas et contrôler les écarts mon pharmacien me la même chaudement conseillé vue le prix il ne pouvais faire autrement et vous ? quand pensé vous ? 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par joo le 30-03-2008 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je lai decouvert l annee derniere, et je trouv ce produit assez efficace, jen ai mm racheter ier dayeur, son utilisation doit rester exceptionnel en k d ecard ou repas tro riche pr pa perdre son efficacité, et d apres les etudes cliik c vraiment efficace, alors pkoi pa

posté par soleil_68 le 26-03-2008 à 23:01

J'utilise ce produit occasionnellement quand je sais que je vais faire de gros ecarts (repas de famille, Pâques.....).  En fait  c’est un produit qui se présente sous forme de gélules qui aident à diminuer l’apport calorique des repas. Son action permet de capter les graisses et les sucres lors d’un repas trop copieux. Ca n'aide pas à perdre de poids mais ça capture les graisses et permet donc de controler un peu les écarts alimentaires.

Un truc: Je l'achète par lot en parapharmacie quand il y a des promos, c'est bien moins cher qu'en pharmacie.

posté par ola le 26-03-2008 à 22:50

moi je le prend depuis quelques mois s est une collegues qui travail a paraphamacie que me la fait connaitre et qui me donne des echantillons pour 3 repas alors s essaye ce produit gratuitement      un petit tuyau demandée vous aussi au paraphamie qui vous donne des echantillons bisous bonne nuit a toutes  

posté par angelemye le 26-03-2008 à 22:33

coucou les fille je ne sais pas ou tu as acheté  puce mais moi j'ai payer plus du double et oui moi aussi je lutillise seullement en cas d'abu a cause de repas chez des amis

posté par Santal le 25-03-2008 à 17:22

Je l'utilise d'habitude (là j'en ai plus et j'ai oublié d'en acheter :( et... ça marche très bien selon moi ! Sérieusement, je le recommande, c'est assez efficace ! Bizoux

posté par puce30 le 23-03-2008 à 10:39

wladia le 22-03-2008 à 22:50

je connais pas, mais je vais me renseigner, ca m'interresse, et le prix alors ???? merci de me dire, gros bisous

coucou wladia! le prix de calorilight grand modèle en promo est de 15,90 euros (120 gélules càd 60 repas) sinon c' est aux alentours de 11 euros le petit modèle si je me souviens bien. bisous.

posté par dollychti le 23-03-2008 à 10:15

coucou  !!!!! c pour faire du fric si tu f un ecart faut juste faire plus de sport les jours suivant ya que ca de vrai

posté par sultan le 23-03-2008 à 09:42

salut mois je l'ais depuis des mois je trouve que si tu craque de temps en temps c'est bien mais si c'est tout les jours ca marchera pas moi ca m'a pas permit de perdre du pods  n'y de réduire la sensation d'appetis m'ais ca ma evité les dégats sur la balance

posté par wladia le 22-03-2008 à 22:50

je connais pas, mais je vais me renseigner, ca m'interresse, et le prix alors ???? merci de me dire, gros bisous

posté par puce30 le 22-03-2008 à 22:23

J' ai acheté également ce produit il y 2 jours à la pharmacie. Je vais l' essayer et je croise les doigts pour que cela me donne un coup de pouce. Ce produit est censé réduire la teneur en sucres et en graisses du contenu de notre assiette au moment voulu. Il ne nous reste plus qu' à attendre les résultats! RDV dans quelques jours...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.