Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lili4 le 23-03-2008 à 11:20

Avez vous des enfants en surpoids?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par verodanija le 25-03-2008 à 03:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mon fils se porte très bien, il est plutot musclé et il fait de l'athlétisme, ma fille kelly est plutot maigre, mais elle fait ecole sport piscine, et je ne vais quand meme pas la faire grossir exprès, par contre mon autre fille virginie qui vient d'avoir 18 ans est en surpoids elle à pris 12 kilos en 1 ans 1/2 en fait depuis qu'elle prend la pillule, et elle n'arrive pas vraiment à les perdres mais je ne sait pas si à son age on est vraiment motivé pour perdre du poids ?

posté par Lili4 le 23-03-2008 à 22:20

Ma fille de 8 ans mesure 1m36 et pèse 43 kilos.Cet été, elle pesait 38 kg, et depuis la rentrée, elle a regrossi de 5 kg!C'est très difficile, on essaye d'équilibrer ses repas mais parfois elle se cache pour manger.Chez ses grand parents , ce n'est pas mieux, ils la laissent manger tout ce qu'elle veut! Elle a toujours l'impression qu'on est sur son dos !!!
Son papa et moi, avons souffert du regard des autres !Et à l'école ce n'est pas mieux,les enfants ne se font pas de cadeau!!

posté par carton7000 le 23-03-2008 à 19:05

salu j'ai deux ado :une de 15ans en pois normal
                             une de 12ans en sur pois mais elle aissaille de fair regime av moi

merci caro pour le sitea+

posté par roseline7 le 23-03-2008 à 18:32

en tant que ancienne nounou    je vais dire quelque chose a toutes les mamans....

LES ENFANTS GOUTES A L ECOLE  A 15H30  16H00   ET C EST TOUT A FAIS NORMAL....

MAIS LA OU CA NE VA PLUS C EST QUAND ILS RENTRENT DE L ECOLE  APRES LA SOTIE DE 17H00 ILS REGOUTENT A LA MAISON...

NON ET NON  IL FAUT ARRETTER CELA ILS DOIVENT ATTENDRE LE REPAS DU SOIR  BOIRE DE L EAU OUI MAIS APRES C EST TOUT.....

C EST COMME CA QU ILS GROSSISSES    ET MEME CEUX QUI SONT TRES MINCE DE NATURE  UN GOUTER CA SUFFIT  C EST UNE TRES MAUVAISE HABITUDE QU ON LEUR DONNE      C EST PAS A EUX DE COMMANDER  

posté par GRELETTE le 23-03-2008 à 18:27

Malgré les antécédants de surpoids et d'obésité dans la famille, mes fils n'ont pas de kilos en trop

PIERRE 17 ans 1 m 97  82 kilos  (ne vit que pour le sport : marche, vélo, jogging, foot, et surtout basket)

THOMAS 14 ans 1 m 68 52 kilos (joue au foot, va à la piscine, joue au basket) mais il grignote souvent........

posté par caro_d le 23-03-2008 à 18:13

non je n'ai pas encore des enfants mais je sais que ça depond des cas! ça peut etre génétique ou bien lié au mode d'alimentation, sédentarité, grignotage,et aussi chez les enfants qui ne prennent pas un petit déj bien equilibré....si vous voulez plus d'info n'hézitez pas a visiter ce site:

http://www.obesite-enfant.com/comportement_alimentaire/television.htm

à bien tôt,

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.