Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par penelope1255 le 24-03-2008 à 11:11

découragée

Bonjour à toutes,

Je suis découragée, je n'arrive pas à perdre de kilos alors que je fais attention, c'est très décevant.

Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème et ensuite celà c'est déclancher ...je ne sais plus quoi faire.

Merci pour vos réponses

penelope

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par caro_d le 29-03-2008 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi ça fait 2semaine que je ne perd rien!!!bain je continue et je garde espoire..

posté par cathydu72 le 27-03-2008 à 09:13

oh oui je te comprend, je suis aussi dans ce cas, en fait j'ai perdu 10kg en 3 mois puis depuis janvier plus rien et comme c'est la premiere fois que je fais un régime "super longue" durée je ne m'étais pas préparer mentalement à avoir une phase de stagnation si longue et malheureusement je n'ai pas su me reprendre j'ai repris 3 kg depuis et en + je continu à "déconner"

fait pas les meme bétises que moi ! soit patiente , très patiente et ça va revenir ...

posté par mammie le 27-03-2008 à 08:53

j'ai 55 ans et je perds regulierement et j'ai eu une passe ou je stagnais,mais justement il ne faut surtout pas craquer à ce momment là et ça repart  

posté par penelope1255 le 27-03-2008 à 08:39

chacha88 le 24-03-2008 à 11:14

a quel poids es tu ,et quelle taille et quel age? car c'est un peu difficile de te conseiller sans ça... 

Bonjour,

J'ai 52 ans, 1.60m et 92 kg.

il y a une quinzaine d'année avant mon 1er cancer, je pesai 52 kg et je me sentais super bien ; maintenant je viens d'avoir ma 3ème résidive, suivi d'une opération et je prends pas mal de médicaments ....

posté par verodanija le 27-03-2008 à 08:39

moi ça m'arrive assez souvent que ça s'arrete et puis si tu insiste ça repard, il n'y a pas de raisons précises à ses arrets en tout cas je n'en ai pas trouvé, mais ça ne dure pas en général, c'est énervant c'est tout.

tu verras si tu insiste quand meme ça va repartir, essaye de ne pas trop y penser.

posté par penelope1255 le 27-03-2008 à 08:35

nat44 le 24-03-2008 à 11:29

moi au début j'ai perdu 6 kg car je me suis remise a manger équilibrer et puis j'ai eu la grippe. Cependant depuis plusieures semaines je stagne et comme toi je me suis découragée par contre se que j'ai fais il ne faut surtout pas le faire j'ai craqué et remangé des cochonneries

je compte me remettre dans le droit chemin mais je te comprends quand tu dis que c'est dur

bon courage à toi et tiens le coup ça vaut la peine

au fait tu veux perdre combien de poids ??    

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton message.

Au total, il me faudrai perdre 30 kilos mais si j'en perdai déjà une dizaine je serai très contente.

A bientôt te lire

posté par nat44 le 24-03-2008 à 11:29

moi au début j'ai perdu 6 kg car je me suis remise a manger équilibrer et puis j'ai eu la grippe. Cependant depuis plusieures semaines je stagne et comme toi je me suis découragée par contre se que j'ai fais il ne faut surtout pas le faire j'ai craqué et remangé des cochonneries

je compte me remettre dans le droit chemin mais je te comprends quand tu dis que c'est dur

bon courage à toi et tiens le coup ça vaut la peine

au fait tu veux perdre combien de poids ??    

posté par nanou76 le 24-03-2008 à 11:16

hello
est ce ton premier régime ou es tu une adepte comme moi !
tout dépend ! mais il arrive parfois qu'on ne perde pas au début, c'est le temps que le corps s'adapte à ce nouveau mode alimentaire mais tout ce met en route après mais il faut être patiente ! par contre si ce n'est pas le début il arrive que le corps se bloquent à un poids que l'on a fait pdt un certain tps !
alors ne t'en fais pas attend un peu bouscule tes habitudes par exemple mange normalement une journée et reprend bien le lendemain ! parfois il suffit de pas gd chose pour relancer !
moi j'ai fait un super gros palier au moment des fetes 0 pertes pdt plus d'un mois, et reprise mme car complétement découragée ! puis la je me repend mais je ne cherche pas à perdre, j'ai lu le livre du docteur zermati qui ma vachement aider puis celui de julie andrieu grande cuisinière qui à eu de gros souci de poids !
alors je me dit que si des gens y arrive pourquoi pas nous ! courage ça va venir !

posté par chacha88 le 24-03-2008 à 11:14

a quel poids es tu ,et quelle taille et quel age? car c'est un peu difficile de te conseiller sans ça... 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.