Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lili4 le 25-03-2008 à 09:08

Combien de kilos perdus avec le régime aujourdhui.com

Combien de kilos par semaine ou par mois perdez vous avec ce régime?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par JASMINLOTUS le 25-03-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi g perdu 4,5 kg  en 1 mois  avec cas meme pas mal d'ecart !!!voilouuuuuuuuuuuu

posté par nanou7265 le 25-03-2008 à 14:33

JE PENSE QUE CE REGIME AIDE BIEN A PERDRE. MAIS COMBIEN ?

MOI EN DEUX SEMAINES 2 KILOS, MAIS JE SAIS QUE CE NE SEA PAS TOUJOURS COMME CELA( UN JOUR UN PEU PLUS UN JOUR UN PEU MOINS)

MAIS NOUS NE REAGISSONS PAS TOUTES DE LA MËME MANIERE. HELAS NOUS NE SOMMES PAS TOUTES EGALE SUR CE POINT;

MAIS GARDE COURAGE

NANOU

posté par rehab le 25-03-2008 à 10:20

je l'ai commencé la semaine dernière et j'ai pris plus d'un kg au lieu de perdre, mais il faut savoir que je ne suis pas à la lettre, tu peux voir sur mon blog, ce que je mange chaque jours

posté par mimisouris13700 le 25-03-2008 à 10:15

Pour l'instant 2kg600 mais avec des écarts. Ce qui est bien c'est qu'on mange de tout.

posté par baryton le 25-03-2008 à 10:14

J'ai perdu 1,8kg en 3 semaines mais je ne suis pas le menu à la lettre car il m'arrive d'avoir des repas avec des amis et puis je n'ai pas toujours le temps de cuisiner, mais depuis que j'ai commencé,je mange plus de légumes et yahourt nature 0% (j'arrive même à ne pas rajouter de sucre). Je ne veux pas aller trop vite car chaque fois que j'ai voulu faire régime, je reprennais plus et plus vite que ce que j'avais perdu. A voir dans les semaines à venir.

posté par Lili4 le 25-03-2008 à 10:04

oui c'est mes petites(fausses!) jumelles.Elles auront 1an le 4 avril!!!

bisous bon courage à toi aussi!!!

posté par Elisane le 25-03-2008 à 09:47

Moi je voulais le suivre mais il y avait trop de sucre dans les menus au début du programme je n'ai donc pas eu le choix de laisser tomber. Je suis hypoglycémique et je réagis très mal au sucre (dépression, prise de poids, tout le temps faim...) Sinon il semble bien équilibré et je lis les conseils qui l'acompagnent, ils sont vraiment tres interessants et à date.

Je n'ai jamais compris pourquoi comme collation on nous sert un fruit avec une cuillère de sucre ??

posté par vir33 le 25-03-2008 à 09:37

Bonjour,personnellement j'ai perdu 3KG600 en un mois mais avec quelques petits écarts mais là ca fait un mois que je stagne et je pense que c'est du au sport que j'ai commencé il y a un mois ! Par contre je n'ai pas beaucoup perdu en poids mais je me suis super affinée -10cm de tour de taille donc c'est cool !!! Je trouve que c'est un bon programme pour l'instant car ca ne sert a rien de perdre trop vite pour tout reprendre des que l'on arrete!

Bon courage a toi pour la suite!                       BIZZZ

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.