Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julianna le 15-08-2007 à 19:55

patch minceur...

Bonjour à toutes,

Depuis lundi, j'essai les patchs minceur L'Oréal en complément d'une crème amincissante (et d'une attention de l'alimentation et d'un peu de sport).
J'aurais voulu savoir si certaines avaient déjà essayer et quels résultats?? est-ce efficace???

je vous tiendrais au courant de mon expérience!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mamymone le 17-08-2007 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Juliana - les patchs çà paraît beau mais faut faire gaffe. Si tu as des problèmes de thyroïde, çà peut les augmenter...Moi j'ai dans le temps essayé des patch d'Yves Rocher. J'en ai plus remis depuis, car à deux reprises j'ai eu un fameux accès veineux et des douleurs dans les jambes qui ont duré plusieurs jours. Bon c'est vrai, j'ai des varices, mais voilà, je pouvais pas savoir...Donc, il faut faire attention. Mais toujours bon courage à toi aussi. Ciao ciao!

posté par Zowe le 17-08-2007 à 12:07

Moi aussi, j'ai essayé et ça n'a rien donné du tout. En plus, mon copain se foutait de moi ... sympa ! J'en avais mis partout sur les cuisses ... pas très sexy !

posté par mikolani le 15-08-2007 à 20:58

bonsoir les filles , j'ai essayé les patches pendant un mois et" MèTRE" à la main je n'ai rien perdu !! sur mes cuisses..

posté par krista le 15-08-2007 à 20:54

coucou j'ai voulu éssayer les patch mais la pharmacienne que je connais bien m'a dit que ca ne marcher pas donc j'ai pa acheté mais il vrai que j'ai quand meme envie d'éssayer donne moi te tes nouvelles savoir si ca fonctionne ou pas bon courage

posté par shemse le 15-08-2007 à 20:13

j y crois pas trop mais bon je suis comme toi j essaye un peu de tout

posté par siham le 15-08-2007 à 20:03

A vrai dire j'aurais bien essayé mais :

1) quand j'ai vu le prix j'ai failli tomber dans les pommes lol

2) je ne peux pas m'empêcher de pense qu'il s'agit encore une fois d'un faux produit miracle

Mais bon je vais attendre de voir si ça te fait de l'effet pour investir dans le produit!

Bises!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.