Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 28-03-2008 à 10:53

methode pas tres glamour mais qui marche

Je pense que vous devez deja connaitre sa mais j'ai regarder une emission a la tv et pour transpirer et donc perdre du poids la personne enfilais un sac poubelle sur elle alors evidemment j'ai essayer et mon dieu comme j'ai transpirer alors que je suis pas quelqu'un qui transpire bcp alors en faisant mon menage etc... j'ai suer c'est pas une methode glamour mais si sa marche comme g pus le constater ( bon g mis un 30L sous mes vêtements pour que sa se vois pas ^^) eh ben je continue (et ce qui est bien c'est que c'est pas chere et tout le monde en a chez soit

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Fiorile le 28-03-2008 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas forcément pourri, transpirer, du moment qu'on boit bien après, c'est plutôt bon pour la peau je pense (il y a plein de gens qui vont au sauna/hammam, il y a bien une raison !!) ; par contre, ça ne fait pas maigrir, c'est juste ce que tout le monde veut dire..

posté par ehydiaze le 28-03-2008 à 11:37

vi vi d'accord avec vous

on perd de l'eau mais pas de graisse d'un autre coté les toxines étant éliminées c pas completement négatif

posté par Amy49 le 28-03-2008 à 11:37

kay68 le 28-03-2008 à 11:24
Bon en gros ce que je fais c pourri quoi lol mince mon cherie m'appelera plus ma petite clocharde mdrrrr

non dis pas ça, moi je mets pas de sacs poubelles lol, mais de temps en temps, je porte mon caleçon de sudation c pas mal, le problème est que ça se voit sous les vêtements !

posté par mytsi le 28-03-2008 à 11:34

Je pense ca doit quand marcher dans la duré,regarder les saunas c'est le meme principe non?

posté par Amy49 le 28-03-2008 à 11:32

c pas mal comme astuce, mais faites gaffes aux sacs poubelles les filles, l'intérieur des sacs poubelles sont enduits de produit chimique car destinés à recevoir des déchets, donc prudence aux allergies !! biz

posté par kay68 le 28-03-2008 à 11:27

Yunalesca le 28-03-2008 à 11:07
Tu l'utilise seulement pour le haut du corps ou ta des tecniques pour le bas aussi??

caleçon long tres pres du corps avec cello et creme de ma belle cousine qui est estheticienne mais bon je vien de commencer le bas donc jte dirais si sa fonctionne

posté par kay68 le 28-03-2008 à 11:24

Bon en gros ce que je fais c pourri quoi lol mince mon cherie m'appelera plus ma petite clocharde mdrrrr

posté par Fiorile le 28-03-2008 à 11:19

Mouais.. tu perds de l'eau, c'est tout, dès que tu bois après, tu reprends...

mais on ne sait jamais, c'est peut-être bon pour éliminer les toxines, ce serait déjà ça...

(et j'ai aussi des frères très sportifs, ce qu'ils font avant les compètes pour perdre du poids c'est très ponctuel, une fois qu'ils se sont pesés ils boivent et ils reviennent à leurs poids "normal")

posté par TITELATINA le 28-03-2008 à 11:18

VAAAA MOI JE UNE CEINTURE DE TRANSPIRATION  ET JE LA METS QUAND JE FAIS  MES ABDOS MA GYM OU QUAND JE SORT FAIRE DE JOGGING   CA MAIDE BEAUCOUPA MON AVIS  ET  JE L'ACHETTE A GO SPORT A 7 EUROS

posté par AyaFeelMince le 28-03-2008 à 11:18

Le truc c'est que l'eau perdu tu la reprends en buvant...

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.