Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anaelle32 le 28-03-2008 à 12:06

Question pour les filles qui font le regime du site.

Bonjour a toutes et a tous,

Je pense débuter le régime du site lundi. Que pensez vous de ce régime ?

J'ai environ 30 kilos a perdre, j'espère pouvoir bénéficier de votre aide et inversement.

J'ai regardé le plan de repas pour la première semaine et je remarque qu'il n'y a pas les quantités surtout pour les pâtes et le riz.

Pourriez vous me donner cette précision ?

Merci et bon courage a vous tous

Anaelle

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par annabelle33 le 30-03-2008 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je fais le régime du site depuis 9 semaines et j'ai déjà perdu 7kg (à 100gr près) et je le trouve très bien et très équilibré!! très varié aussi! il faut juste remplacre quelques produits qyui ne sont pas de saison ou trop cher par un équivalent!! pour ce qui est des rations de riz pâtes et autres: le riz et pâtes c'est 60gr cru par personnes, les pomme de terres c'est 2petite ou 1grosse ce qui représente environ 150gr cru!

pour le reste (viande, légume, poisson...) je pèse rien je prends une part et voilà bien sur je fais attention à ce que ça dépasse pas 180gr par portion parce que sinon ça faut trop (enfin je crois)!!
voilà si tu veux plus d'infos demande moi je serais ravi de pouvoir t'aider!! bise et bonnne fin de journée

posté par calypso59 le 30-03-2008 à 14:45

perso le pain je trouve ke c de trop et pr les feculent ben ca va encore pr ma part dc pr le pain une biscotte a la place de temps en temps ca serait pas si mal  sauf kan c le matin kon doit en prendre voila kisss

posté par joey2810 le 30-03-2008 à 14:18

Bonjour Anaelle,

Je suis ce régime depuis mi-février. J'ai 17 kg à perdre. J'ai perdu 4kg le premier mois et maintenant ça se compte plus en centaines de grammes par semaine. Mais ça ne me dérange pas dans la mesure où je perds quand même et les menus proposés me conviennent. Il est d'ailleurs assez rare que je les modifie. Je pense que moins on perd rapidement ses kg, moins on aura de chance ( ou de malchance ! ;) ) de les reprendre.

Et puis il y a des gens pour de soutenir et te conseiller ici. Alors tu devrais pouvoir y arriver. Laisse juste faire le temps...

posté par mamaslai le 28-03-2008 à 13:29

je fais pas vraiment le regime a la lettre il ya des menus que je n'aime pas! alors je fais l'equivalent!!  ça fais10 jours que j'ai commencé et j'ai perdu 1,5kg. essaie le!!!

courage!!!!! bisous  

posté par Lyska le 28-03-2008 à 12:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, sans suivre le régime à la lettre, je m'en inspire. Pour les quantités, je me sers du compteur de calories pour savoir en fonction des quantités ce que cela donne. Le principal est que les résultats sont là. Pour le moment la baisse de poids est régulière et je n'ai pas eu de stagnation de poids. C'est toujours encourageant.

Alors, bon courage à toi !!!!!.....               Bienvenue parmis Nous !

Biz

posté par lagerbette le 28-03-2008 à 12:18

tu vas sur le blog expert de auréliediet. Elle a mis les quantités. Pour les pâtes et le riz, je crois que c'est 200g mais vérifie

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.