Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lavandine13 le 31-03-2008 à 19:59

Mon régime ! Il marche sans faim

Voila j'ai commencé mon régime au début du mois de mars et j'ai déja perdu 3 kilos et cela sans me priver !

Pour cela je mange assez bien le matin (des céréales en général, du lait et du jus dorange) .

Ensuite j'attend midi voir 12h30 (il faut des heures fixes pour manger) et je mange selon ma faim, en essayant de priviliger les fruit et les légumes (ananas, tomates, fraises et c bon !!)

Je met de la proteine (oeuf surtout c peu caloriques) et un féculant (en général un pe riz meme très peu) et si j'ai encore faim : fruit !

Le soir je fais pareil mais sans les proteines .

JE BOIS UN MAXIMUM d'eau bouillon .. et je m'autorise quelques écarts qui ne me font meme pas grossir (un panini o nutella vendredi dernier)

voila si vous voulez me parler je sui ouvert !

bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par louvena le 30-04-2008 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ca m'enerve voila bientot 2mois et j'ai perdu un miniscul kilo de rien du tout et ki sait comme je fais attention. plus de chocolat plus de gateau plus de sucrerie ni gateau salé, rien de mal.
je ne comprend pas pkoi je ne maigrie pas voila vos conseil sont les bien venu

posté par lulubelcuisse le 29-04-2008 à 21:46

marie2335 le 31-03-2008 à 20:12

bonjour moi j'ai commencé ce matin mais la volonté pour résister au sucre est difficile !

j'ai un  petit truc pour toi qui comme moi a + de 10 kg à perdre ça marche mais au bout de quelques mois j'ai du arrèter car cela me donnait des aigreurs d'estomac enfin si tu veux essayer voila il faut boire avec du thé vert une cuillerée à café de vinaigre de cidre avant et après les repas la j'ai recommencé car le vinaigre est un mange graisse et en plus c'est assez bon pour qui aime le gout de pomme moi je l'ajoute à tous les parfums de thé etparfois c'est assez surprenant mais pas monotone j'esper recevoir vos temoignages pour me donner la force de réussir car j'ai du mal et là il faut que j'y arrive car mes genoux n'en veulent plus de ce poids en trop!! à bientot donc à toutes celles qui voudront causer avec moi merci

bonsoir, ben écoute je vais essayer et je te tiens au courant de mon évolution.

posté par lulubelcuisse le 29-04-2008 à 21:43

henedi le 31-03-2008 à 21:21

Salut Lavandine,

Moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai commence mon regime depuis le 22 fevrier dernier, et jusqu'a maintenant, j'ai perdu 7 kg, c'est genial, non? mais mon regime est un tout petit peu different du tien. Le matin je mange 3 poignets de cereales avec un bol de lait sans matieres grasses et un fruit, puis j'attends l'apres-midi pour manger de la salade, un peu de pain et une louche du dejeuner que j'ai prepare, et quelque soit ce dejeuner. Vers 4 heures je prends un yaourt, normalement sans matieres grasses mais parfois je m'autorise plus. Si j'ai encore faim, je mange une pomme. Le soir, si j'ai pris un deuxieme fruit au cours de la journee, donc je prends de la salade, un peu de pain, parfois un peu de mozzarella que j'adore, sinon, c'est un fruit que je mange. En plus de ca, je fais de la marche et d'autres activites physiques comme le velo elliptique, le rameur, ect. Et bien sur, l'eau occupe une grande place dans mon regime, je bois chaque jour entre 1,5 litres et 2 litres. Et quand j'ai envie de carquer ou de mettre un peu de chocolat dans ma bouche, je mache un chwingum sans sucre. Et depuis, je suis passee de 75 kg a 68 kg sans me priver et tout en essayant de manger avec equilibre. Je souhaite a toutes les filles inscrites sur ce site bon courage.

slt, il a l'air intéressant ton régime, je croi sbien que je vais fer sa vu que j'ai quand même 15 kilos  a perdre et je me fixe comme objectif des les perdre en 4 mois, si t'as perdu 7 kilos en 2 mois si je suis le même régime que toi j'orais perdus les miens en 4. j'avoue que ça me donne de l'espoir.  jesper pouvoir tenir le coup car je grignotte beaucoup surtout la nuit il m'arive de me lever pour grignotter. et j'ai pas l'habitude de prendre de petit déjeuner du coup dans la journéé j'ai fain et je mange trop n'importe quoi. Mais la ce que tu dis ça me donne du courage. il est temps que je me reprenne en main. merci

posté par henedi le 31-03-2008 à 21:21

Salut Lavandine,

Moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai commence mon regime depuis le 22 fevrier dernier, et jusqu'a maintenant, j'ai perdu 7 kg, c'est genial, non? mais mon regime est un tout petit peu different du tien. Le matin je mange 3 poignets de cereales avec un bol de lait sans matieres grasses et un fruit, puis j'attends l'apres-midi pour manger de la salade, un peu de pain et une louche du dejeuner que j'ai prepare, et quelque soit ce dejeuner. Vers 4 heures je prends un yaourt, normalement sans matieres grasses mais parfois je m'autorise plus. Si j'ai encore faim, je mange une pomme. Le soir, si j'ai pris un deuxieme fruit au cours de la journee, donc je prends de la salade, un peu de pain, parfois un peu de mozzarella que j'adore, sinon, c'est un fruit que je mange. En plus de ca, je fais de la marche et d'autres activites physiques comme le velo elliptique, le rameur, ect. Et bien sur, l'eau occupe une grande place dans mon regime, je bois chaque jour entre 1,5 litres et 2 litres. Et quand j'ai envie de carquer ou de mettre un peu de chocolat dans ma bouche, je mache un chwingum sans sucre. Et depuis, je suis passee de 75 kg a 68 kg sans me priver et tout en essayant de manger avec equilibre. Je souhaite a toutes les filles inscrites sur ce site bon courage.

posté par belette71 le 31-03-2008 à 20:42

bonsoir lavandine13, je te rejoins car je fais un peu la meme sorte de régime, enfn je préfere dire que je fais du menage dans mes habitudes alimentaires !! la différence c'est que j'ai separé les proteines des féculents pour manger l'1 au dej et l'autre au diner. comme toi je mincis doucement mais sans frustration. d'ailleurs si cela te dit je fais partie du groupe maigrir sans frustration.

bon courage et encore bravo à toi

posté par lavandine13 le 31-03-2008 à 20:16

marie2335 le 31-03-2008 à 20:12

bonjour moi j'ai commencé ce matin mais la volonté pour résister au sucre est difficile !

j'ai un  petit truc pour toi qui comme moi a + de 10 kg à perdre ça marche mais au bout de quelques mois j'ai du arrèter car cela me donnait des aigreurs d'estomac enfin si tu veux essayer voila il faut boire avec du thé vert une cuillerée à café de vinaigre de cidre avant et après les repas la j'ai recommencé car le vinaigre est un mange graisse et en plus c'est assez bon pour qui aime le gout de pomme moi je l'ajoute à tous les parfums de thé etparfois c'est assez surprenant mais pas monotone j'esper recevoir vos temoignages pour me donner la force de réussir car j'ai du mal et là il faut que j'y arrive car mes genoux n'en veulent plus de ce poids en trop!! à bientot donc à toutes celles qui voudront causer avec moi merci

Merci pour ton conseil ! c'est vrai ke le thé é le vinaigre on des vertus amincissantes !

Un autre conseil les filles ! quand vous avé faim dite vous kune foi ke vous oré fini de manger ce truc bien gra ki vs fé envie, il vs reste koi? le regret ! alor pensez y !

posté par marie2335 le 31-03-2008 à 20:12

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.