Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 01-04-2008 à 19:23

DIET NPC hyperproteiné !

coucou, vu que je ne savais pas quoi choisir comme regime j ai acheté en parapharmacie un  pack hyperproteiné , y a des soupes des omelettes, du cacao un sachet de pates,c est pour 7 jours. Je n ai jamais essayé. La pharmacienne m a dit que les resultats sont spectaculaires. Avez vous essayé ? je mets une image pour vous montrer ce que c'est.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par poussinette69 le 16-06-2009 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

annefm le 14-04-2009 à 15:00

Bonjour,

je viens de m'inscrire dans un centre EFFEA. Comment cela a t il fonctionné pour toi ?

Merci

Bonjour, quelles sont vos resultat ?J'ai rendez vous vendredi pour le soin dans le centre effea et je devrais prendre 15 semaine a 1700 euros donc je ne veux pas gaspiller mon argent.

Si quelqu'un pourrais me raconter son vecu, ce serait super sympa.

Merci    

posté par annefm le 20-04-2009 à 13:41

Bonjour à toutes !

auriez vous suivi le régime et les soins EFFEA, l'angagement pécunier fait peur ! Déjà en y pensant j'ai perdu quelques grammes !

Conseiller moi ... merci

posté par annefm le 14-04-2009 à 15:00

Bonjour,

je viens de m'inscrire dans un centre EFFEA. Comment cela a t il fonctionné pour toi ?

Merci

posté par lullamag le 03-10-2008 à 15:56

salut les filles

je suis actuellement un régime HP

- 2kgs en 3 jours

ma journée se décompoe comme ceci:

ptit dej: thé+sachet HP sucré+ fruit ou laitage

dej : normal: viande+légumes+féculent +fruit ou laitage

soir: 1 sachet HP salé+ légumes+ HP sucré

C vrai que que je n'ai que 3 - 4 kgs à perdre, et je vais faire ce régime que 15 jours; ensuite je reprendrai une alimentation normale, le régime du site que je suis déjà depuis 6 mois...je dois juste prendre 1 HP par jour pendant 5 jours pour stabiliser...pour arrêter les HP petit à petit

qu'est ce que vous en pensez??

j

posté par vampiria le 02-04-2008 à 16:58

claire53 le 02-04-2008 à 16:56
coucou

justement, hier, sur ce forum, cerise30 proposait ce regime pour perdre rapidement et j'ai cherché sur google et j'ai trouvé ça
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dietetique-regimes/regime-hp-volonte-sujet_154082_1.htm

et je suis allée sur le site de hp pour voir, et ça à l'air bien interessant ; je suis bien tentée de le faire !!!!

voila leur site

http://www.dietline.com/fr/principe1.php
j ai trouvé le meme lien que toi, c est tentant de perdre aussi vite surtout si on ne reprends pas . Dans mon pack,, y a des omeletes, des potages et du sucré. J ai mangé l omelette hier soir ça etait mais alors leur gateau au nougat et leur barre chocolat berk!!! tu m etonne qu on perd vite y a rien dans la boite mdr !!!!!!!!

posté par claire53 le 02-04-2008 à 16:56

coucou

justement, hier, sur ce forum, cerise30 proposait ce regime pour perdre rapidement et j'ai cherché sur google et j'ai trouvé ça
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dietetique-regimes/regime-hp-volonte-sujet_154082_1.htm

et je suis allée sur le site de hp pour voir, et ça à l'air bien interessant ; je suis bien tentée de le faire !!!!

voila leur site

http://www.dietline.com/fr/principe1.php

posté par missliz le 02-04-2008 à 16:32

Hello!

J'ai travaillé chez NPC... C'est une marque d'hyperprotéinés qui tient la route mais ça rest du HP classique, donc perte rapide mais frustrations possibles et aussi risque de reprise rapide...

J'espère en tous cas que ça marchera pour toi.

posté par vampiria le 01-04-2008 à 19:50

Boouououuuouh !! y a persone qui a testé pour me dire si ça marche ? j me sens seule lol !

posté par vampiria le 01-04-2008 à 19:38

Je l ai acheté cet apres midi je commence demain, je termine mon gerlinéa ce soir.

Pour le prix je l ai payé 40 Euros et quelques mais y a 21 repas quand meme donc ça va pour la semaine.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.