Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mmaarrii le 01-04-2008 à 22:39

suis trop triste

cela n'a rien a voir avec le régime...........mais là j'ai trop envie depleurer je viens d'avoir des news de mon cheri qui est à létranger........il me dit qu'il n'a plus envie de revenir en france pour y vivre....et y travailler........je suis trop triste, il doit rentrer la semaine prochaine du coup j'apprehende son retour.........pourtant il ma manque.........je pense que ca sent la rupture?????????

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kikoo59 le 02-04-2008 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est ou?

posté par santal le 02-04-2008 à 19:43

Excuse moi mmaarrii, j'avais pas vu ta question hier soir. J'étais triste parce que... je suis célibataire, lol, par ma faute en plus vu que c'est moi qui pars toujours. Je suis dégoûtée, tous les hommes de ma vie me mentent. Je dis pas ça genre "un ptit mensonge", non carrément des trucs énormes. Mon dernier mec m'a menti sur son âge alors que je suis restée presque deux ans avec lui, c'était lamouuuur de ma vie mais bordel il avait... 15ans en plus que moi, et je ne le savais pas. Le précédent était en instance de divorce (donc toujours marié !) et avait une fille de 1an. Le pré-précédent était un ex maffieux des balkans au passé extrêmement louche et obscur (style mercedes décapotable vert bouteille à seulement 25ans et sans famille en Belgique)... J'ai pas vraiment eu de chance sur le plan sentimental, je dois dire. A chaque fois ce sont des mecs qui me séduisent pour l'aspect sûrs d'eux, leur débrouillardise face à la vie, leur beauté physique bien sûr aussi, leur maturité quelque part. Mais pourquoi me mentir sur des aspects entiers de leur identité ? Je peux tout entendre. Alors ça me fait du mal de passer mon temps à fouiller les tiroirs de mes hommes pour découvrir qui ils sont... Ils disent que c'est par peur que je foute le camp si je sais, ou encore parce qu'ils comptaient juste passer du bon temps avec moi mais pas durablement. Sauf que ça ne marche jamais ainsi. Une fois avoir "joué" avec moi, ils ne veulent plus me quitter mais ne peuvent plus revenir en arrière. Donc ça finit en relation sérieuse mais basée sur une saleté de mensonge...Et celle qui souffre de tomber sur la vérité (parce que je tombe toujours sur la vérité un jour ou l'autre, vu ce que je décris on dirait que je suis une fille hyper crédule qui gobe tout ce qu'on lui dit, hors c'est tout à fait faux, au contraire je suis très pespicace; ce sont plutôt eux qui sont d'admirables menteurs) c'est toujours moi... 

Aujourd'hui, j'ai laissé tombé le dernier de la liste, et depuis plus d'un an je suis incapable de faire confiance à quiconque. J'en ai assez qu'on m'utilise. J'ai été tellement déçue par le dernier que j'ai perdu 12kg en un mois et demi. A la limite de se laisser mourir en quelque sorte. Je tenais vraiment à lui, je pensais que c'était l'homme de ma vie. Mais c'était rien d'autre qu'un menteur comme les autres. Il est parti à l'étranger pour toujours, on se parle très souvent et je l'aime toujours beaucoup, mais il m'a crevé le coeur.

Donc je suis seule et ça me déprime. J'ai repris du poids (plus ou moins la moitié) et je traine pour travailler correctement à mes études de droit. Chaque année je termine avec 68% de moyenne, en première place des satisfactions, mais jamais dans la catégorie "distinction" que j'aimerais bien, ne fut-ce qu'une fois pour mon estime, atteindre. Mais c'est comme pour tout dans ma vie : à une seconde du but, mais toujours dans l'eau. J'ai l'impression que j'arrive à rien, et c'est un peu de même avec mon régime... parce qu'en ce moment mes crises de boulimie compulsive reprennent et peu de gens peuvent le comprendre.

Voilà, ça fait partie de mes tristesses, lol. Retiens que  j'en ai assez qu'on me prenne pour un objet dans mes relations, dont on se débarrasse quand on l'a assez vu. Et que je suis une solitaire amoureuse. Celle qui aime à sens unique.

Gros bizouxxx

posté par TITELATINA le 02-04-2008 à 19:23

OH LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA CHERIE JE SUIS TRISTE POUR TOI ET EN PLUS MOI AUSSI JE SOUFRE POUR MES PARENTS  ET FRERES CA FAIT 4 ANS QUE JE LES PAS VU  ET JE N'ARRIVE A OBTENIR UN TITRE SEJOUR  POUR Y ALLER  JE SAIS PAS  ................. PEUT ETRE QUE SI JE VAIS A LES VOIR JE RISQUE DE PAS REVENIR ET PAS REVOIR MON CHERI  JE SAIS PAS KOI FAIRE  JESPERE TROUVER UNE SOLUCION

posté par mistinguette677 le 02-04-2008 à 19:16

je suis vraiment désolée pour toi, je sais que c'est dure, je viens de rompre avec mon copain parce qu'il part travailler à l'étranger et que moi j'ai toute ma vie ici en belgique, j'espère que pour toi vous trouverai un terrain d'entente.

courage

posté par mmaarrii le 01-04-2008 à 23:06

j'en sais rien, je n'ai pas envie que notre histoire se termine.........

posté par Shoutte le 01-04-2008 à 22:56

De toute façon, tu ne vas pas y couper. Alors, relativise, détent toi... Je sais que c'est facile à dire.
Parler calmement, ça vous évitera de prendre une décision hative sur un coup de tête.
Peser le pour et le contre de toutes les possiblité.
A part ça, il n'y a pas grand chose à faire.
Soit forte et tiens nous au courant.

posté par mmaarrii le 01-04-2008 à 22:50

oh il m'en a dejà parlé.........mais j'ai trois enfants...........qui ont un père .........en fait je pense qu'il aimerait que je confie mes enfants à leur père , il l'a dit en plaisantant mais il l'a dit et moi je ne peux pas partir au bout du monde sans eux !
je suis partagée entre l'envie qu'il rentre pour qu'on parle de tout ca et l'apprehension

posté par Shoutte le 01-04-2008 à 22:47

Tu n'as pas la possiblité de la suivre là bas si vous ne voulez pas rompre ?

posté par cece56 le 01-04-2008 à 22:46

essaye de l'apeller ou demande lui les raisons es ce qu'il a rencontré qq la bas

posté par mmaarrii le 01-04-2008 à 22:45

on ne communique que par sms donc difficile d'avoir une discution............mais bon j'ai toujours su qu'il avait des envies d'ailleurs..........et toi santal pourquoi t'es triste

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.