Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kabyla le 02-04-2008 à 10:40

régime weight blocker?

j'ai entendu parler de ce programme il y a quelques temps. je ne sais pas s'il est efficace mais j'ai entendu beaucoup de personnes qui etaient contre ce programme. je me suis fiée à mon instinct et j'ai commencé mardi 1er avril car je trouve que  ces menus étaient parfait pour moi! on verra bien. il parait que l'on perd 5 kilos par tranche de 10 jours.

En fait le procédé est que l'on maigrit en mangeant des aliments dit brûle-graisse. en mélangeant certains aliments entre eux, cela forme dans ton estomac un mélange qui brûlera les graisses plus fortement. aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu 500 grammes. je ne me repeserais pas avant mon  11ème jour. on verra combien de poids et de centimètres j'aurais perdu. je vous tiendrais au courant le 11 avril au matin.

PS: ce qui me fait plaisir dans ce régime c'est que sont inclus certains jours des tartes et des gateaux au chocolat (pour le 1er jour j'ai eu droit à une part de moelleux au chocolat et cela ne m'a pas empêché de maigrir). super!!!!!

à bientôt!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.