Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par johnkaki le 02-04-2008 à 17:00

résultat de essai de nopal

salut à vous tous!!
voila , il y a une semaine , je vous avez demandé des renseignements sur le nopal , une plante ; je suis donc allée à la pharmacie et j'en ai trouvé sous l'appellation d'absorbeur de graisses pour 9 euros , la pharmatienne m'a dit que c'était assez efficace , j'en prends donc 2 avant le repas du midi avec de l'eau , et moi qui ai toujours un petit creux.... et bien depuis une semaine .... plus de fringales!!! yes!! cela me constipe  un peu mais bon , je trouve que c'est déjà bien comme coupe faim naturel , en tous cas , pour moi , ça marche!!!!
 bisous et bon courage!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par patate1978 le 13-10-2009 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sur le site du proactol qui est composé de nopal tu verras comment le nopal agit en images moi je n'utilise pas du proactol mais le nopal d'arkogélules et aussi une autre marque au rayon diététique je ne me rappelle plus le nom du labo car je suis trés prudente avec les plantes non vendues en pharmacie on est moins bien protégés car ils ne sont pas toujours soumis à des contrôles ou des tests d'innocuité encore bon courage et ne pas oublier que notre meilleur arme c'est la persévérance : à bientôt ! Patricia

posté par patate1978 le 13-10-2009 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je ne sais pas pourquoi la pharmacienne a précisé seulement des effets coupe faim du nopal en fait il enrobe le contenu de l'estomac en particulier des graisses absorbés et empêche une grande partie de ses graisses d'être assimilés c'est plus l'autre cactus le hoodia qui a un effet plus coupe faim. Je ne veux pas dire que le nopal en gonflant dans l'estomac ne remplit pas son rôle mais c plus par l'effet bloqueur de graisses qu'il agit d'ailleurs on en prend juste une si le repas est léger en graisses et jusqu'à trois si le repas est plus chargé en graisse. Associé au café vert et au thé vert sans abus car avec le thé vert à trop haute dose j'ai déjà eu de la tachycardie je pense que cela peut bien aider lors d'un régime. Quand j'en prend j'ai vraiment l'impression que ça booste mon régime. Si tu as des fringales la spiruline et les autres algues sont trés efficaces bon courage pour ton amincissement oui les plantes sont nos amis minceur ! ah si tu as plus un problème avec les sucres bio chrome c super car le chrome régularise les sécrétions d'insuline et aussi le garcinia cambodgia pour calmer les envies de sucre ! tu as aussi le guarana qui peut t'aider à te booster pour te donner la pêche mais mes quatre préférés sont nopal thé vert à dose pas exagérée café vert et algues thé vert et café vert je ne les prend pas en gélules mais en sticks sans sucre que je trouve en général au rayon diététique et je les dilue dans de l'eau le thé vert avec de l'eau glacée et le café vert avec de l'eau chaude il a le goût du café normal donc je le prend après les repas !  Ah au fait souvent tu verras que beaucoup disent que le hoodia n'agit pas en fait c'est parce que beaucoup de revendeurs sur internet ne vendent pas le bon hoodia gordonii le seul ayant des propriétés liées à la molécule active qu'il contien donc ce n'est pas que ce produit n'est pas efficace mais qu'il existe d'autres hoodia et que c'est ceux là qu'on nous propose Dans mon jardin j'avais du nopal et j'ai enlevé le pied il y a quelques années alors j'en ai repéré un pied chez une amie et je vais en replanter un pied comme cela je prendrais la partie active et hop quelques économies ! Voilà bon courage et n'hésites pas à me donner de tes nouvelles : 100% d'optimisme et on va y arriver ! Patricia

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.